Ati x1700 se

bonjour,

que pensez vous de cette config pour une utilisation jeux

Intel Core 2 Duo E6600
Mémoire vive  	2048 Mo DDR2 
Disque dur 	640 Go (2x320 Go) SATA 3G
Processeur graphique 	ATI X1700 SE à 512 Mo dédiés (jusqu'à 1,2 Go partagés)

mon soucis est que je ne connais pas cette carte graphique. merci de m’eclairer :wink:
Edité le 12/06/2007 à 08:12

non non non non :non:
PC HP? les PC HP ne conviendront jamais au jeu :non: si tu veuux jouer il te faudra assembler :wink:


elle coute combien?

sata II 3gb je pense :oui:
Edité le 12/06/2007 à 08:30

non 3Gb ca fait 300Mo :oui:
[:shy]
non STA 3G =SATA2 donc 3GB/s renommé pour attirer le client en sata 3G :o


Je marque un point? [:shy]

contre 500-600€ monté :paf:

J’ai dis avant! :o

C’est clair que pour les jeux video c’est pas trop la peine (à part Starcraft ou Duke Nukem :ane:). Et comme dis + haut les PC de marque conviennent rarement pour le jeu.
Si tu veux jouer à des jeux récents dans de bonnes conditions il va falloir changer/ajouter une “vraie” carte graphique :wink:
Edité le 12/06/2007 à 09:31


1octet = 8 bits seulement il me semble que pour l’interface des disques durs on utilise en plus 1 bit de départ et 1 bit de fin…
Soit 10 bits pour un octet.

Soit 300Mo/s => 3Gbits/s :jap:

Sinon pour la carte graphique, ue X1700SE est pas taillée pour le jeu et est loin d’être comparable au reste de ta configuration :jap:.
Une “petite” X1950XT à 200€ serait déjà grandement mieux :super:.

Si elle est intégrée à la CM je ne vois pas le problème, du moment qu’il a un port PCIe 16x de libre. :wink:

fallait débloquer le loquet [:shy]

Vive les PCs de marque [:shy]

Non, mais de manière générale qui dit PC de marque dit PC non upgradable. Il faut être au courant de ça :jap:.

J’adore les PC de marques :miam:
:ane::paf:

Tu as quoi toi d’ailleurs [:paysan] :d ?

MP pour pas se décaler du sujet :wink:

J’ai mis ma signature à jour, c’est + simple :wink:

re,

bon je sais j’aime pas non plus les HP mais je voulais savoir ce que valait la carte.
Alors si j’assemble le PC, quelle carte il me faudrait sachant que j’ai pas envie de mettre 500 euros dans une 8800 GTX :wink:
je veux jouer a oblivion, age of conan avec fluidité lol
est ce que la X1950 Pro suffirait ?
Merci

X1950pro largement suffisante, mais en ce moment on trouve la XT à pas beaucoup + cher et ça vaut le coup je pense.