ATI X1650 Pro, bien ou pas bien ?

Bonjour à tous,

Etant un joueur de Css et n’ayant pas les moyens de passé au PCIe j’aimerai changer de carte graphique. Actuellement je possède une FX5700 et sous certaines phases de jeu j’ai des grosses chute de FPS. Sur materiel.net, j’ai trouvé la X1650 Pro et la X1950 Pro. Cette dernière étant la mieux mais aussi la plus cher, je me suis pencher plus tôt vers la X1650 mais est-elle aussi perfomante ? Se que je recherche avant tout c’est la perfomance pour avoir 100 FPS sur n’importe qu’elle map et situation. Voilà, je voudrai être sur de mon achat, alors si quelqu’un pouvait m’eclairer un peu plus sur la X1650 Pro sa serait sympa.

Merci d’avance.

100FPS, va falloir faire des concessions, une X1950Pro est quand même bien meilleure que la X1650Pro (sinon ce serait le même prix :paf: ).
M’enfin cay un bon achat. Regarde quand même du côté des 7600GT :jap:

c’est une bonne cg mais je connais pas bien css :confused:

CSS cay beau et ça fonctionne sur une Geforce 4 / Radeon 9000 :jap:

A part jouer à Kikalaplugrosse, interet? :paf:

Tu peux aller voir par là pour les perfs de la x1650pro, même s’il s’agit ici d’un modèle pci-e.

Mais n’espère pas jouer à 100fps avec cette carte :slight_smile:

avec ma 8800 GTS j’ai des baisses a 60 fps quand on est beaucoup et qu’il y a de l’action donc minimum 100 fps, euh …ca va etre dur

c’est bien connu quand meme les 8800 ont des pb de perfs :whistle:

Perso, une 7600GT suffit amplement, pas besoin d’avoir 100FPS… meme moi j’ai pas 100FPS constant avec ma x1950XT sur CSS :stuck_out_tongue:

sa dépedn de ta résolution… Graphique a fond une 7600GT suffit pour CSS :neutre:

ta pas du jouer a cs toi dans ta vie juju :smiley:

cs et ses fameux 100fps … tout un mythe :paf:

non mais sur css il est vrai que les fps varient énormement en fonction d’où on se trouve sur la map :oui: donc faut mieux avoir beaucoup et rester dans le raisonnable quand ca chute … meme si 100fps ca sert a rien :jap:

css sur une 9250 ? en 800*600 tout en low alors :neutre: