Ati Tray Tools

Salut à Tous !
Je recherche un tutoriel complet sur le logiciel Ati Tray Tools
Merci

:hello:
Dis nous ce que tu veux savoir, beaucoup de gens de chez ATI utilise ce log, ils pourront t’aider :wink:
:jap:

En effet j’ai jamais trouver de tutorial mais c’est quand même assez simple… et puis essaye un peu tout tu trouvera forcement ce que tu cherches :wink:

pose des questions que même qu’on ai l’impression de servir a quelque chose :ane:

Salut !
Vous réglez le pourcentage “limites d’overclocking” à combien ? (Dans general option)
Faut-il que le “scan for actifacts” défile sans erreurs pour que les réglages soient stables ?
Si vous pouviez m’expliquer comment vous proceder pour que je puisse comparer .
Ma config :
Athlon 64 3200+ venice
Ati X800 GTo 2 Sapphire

Bonsoir !
J’ai une Sapphire x800 Gto 2 (16p) R480 que j’ai OC à 500/540 (En rodage) .
J’ai suivi les conseils de certains posters et rentré les timings XS dans Ati Tray Tools …
Aprés validation j’ai eu droit à un bel ecran noir (PC en route)
Ce que je ne comprends pas c’est qu’avec Atitool tout marchait bien…
J’aurais voulu savoir si c’était du à une mauvaise manip de ma part (j’ai validé les 3 fenêtre timings par “Set” , ai-je bien fais ?)

Si tu mets “set” dans ATT c’est pour appliquer les valeurs que tu lui as mis.

Tu peux tester ta CG afin de voir si elle plante ou si elle chauffe de trop mais le rodage ne sert strictement a rien. :neutre:

Attention les timmings que tu appliques restent, même si ATT n’est pas lancé :oui:
Pour remettre les valeur “d’origine” tu clic sur “read”.

:wink:

le mieux c’est d’avancer en manuel par pas de 5Mhz :wink:
Et dès que tu vois des Artifacts tu redescens.

Contrôle la température du core qui ne devrait pas dépasser les 75~80 °C

Merci , mais tu saurais m’expliquer pour l’ecran noir ?

ta carte plante c’est tout :confused:

Les 2 topics sont combinés, car même sujet :wink:

j’ai mis omega drivers car j’ai eu des problems avec celle d’ati
avec il y a ati tray tools qui affiiiche des chifres pendant le jeu en haut a droite de l’ecran et j’aurais bien aimé savoir a quoi corespondent ce chifres