Ati tray tool changer le volt gpu?5750HD

J’aimerai savoir si ses possible , de changer le voltage de ma Sapphire 5750HD vapor-x , avec Ati tray tool version récente j’ai déjà essayer mais sa n’e fonctionne pas , alors je me demande si quelqu’un aurai un idée ou une manipulation qui pourrai m’aider?

Salut,

Je pense qu’un flash de bios s’impose, la même opération s’applique au 5770 on flash avec un bios Asus pr debloquer les frequences et l’option de reglage de la tension GPU
Edité le 26/02/2010 à 13:24

impossible j’ai essayer avec radeon bios editor et ati winflash impossible de flasher je peux mettre les voltage avec radeon bios editor et après quand je viens pour flash je peu pas choisir le bios que je veux j’ai juste l’ancien et quand j’essaye avec ati winflash il me dit ID System non correspondant.

il faut forcer le flash avec la commande -f et regarde si iul n’y a pas un bios assus tt fait comme cest le cas pour les hd5770
ca donne atiflash -f -p 0 nomdubios.bin
Edité le 27/02/2010 à 13:36

Maintenant tu me perd rendu la, moi avant quand j’avais flasher une carte graphique j’avais utiliser ati winflash ses tout simple et sa fonctionne pas avec ma 5750HD,alors je connais aucune autre manipulation que ati winflash et le: atiflash -f -p 0 nomdubios.bin je connais pas vraiment a part que j’ai lus qu’il fallait faire une clé usb bootable, alors si tu veux m’expliquer sa serai sympa mais si tu ne veux pas te casser la tête je comprend, j’aimerai juste savoir si mon mp4 est détecter dans le bios et que je le met en mode clé usb ses tu vrai ou ses n’importe quoi ?

et pour se qui est du bios j’ai regarder sure techpowerup je n’ai vu aucun bios avec se que tu as dit -f -p 0 nomdubios.bin
Edité le 27/02/2010 à 13:55

sur ce lien tu trouveras la reponse a ta question Flash de bios ATI
Pr ton lecteur mp4 le seul moyen est d’essayer mais oui ca peu fonctionner

–> atiflash -f -p 0 nomdubios.bin il s’agit de la commande a taper
“nomdubios.bin” etant un exemple, le tiens sera different
Edité le 27/02/2010 à 13:57


[http://www.techpowerup.com/vgabios/index.php?page=1&architecture=ATI&manufacturer=Asus&model=HD+5750&interface=&memSize=0](http://www.techpowerup.com/vgabios/index.php?page=1&architecture=ATI&manufacturer=Asus&model=HD+5750&interface=&memSize=0)

test le plus recent.

Merci beaucoup ApeKx je vais essayer et je t’en redit des nouvelles :).

je viens d’essayer et avec le logiciel HP Disk storage format tool sa fonctionne pas je peu rien clicker sauf start je peu rien ajuster pour que sa boot mais pourtant sure le site ou j’ai downloader ils disent que sa fonctionne avec les mp4 aussi.

moi j’arrive a booter sur la clé USB , mais c’est au moment de taper la commande que sa marche pas
sa mais erreur :arf:

si tu tape bien le nom de ton .bin sa devrait fonctionner!

atiflash -f -p 0 votrebios.bin

tuto
Edité le 01/03/2010 à 15:37

j’ai flashé mes 2 cartes avec cette méthode sans aucun souci

ba moi sa marche pas

je tape : atiflash -f -p 0 asus

asus : le nom du bios
il faut le mettre le .bin ou rom ?
mais dans la clé USB il faut mettre le logiciel atiflash.exe et les deux bios ?
Edité le 01/03/2010 à 16:35

atiflash -f -p 0 asus.bin bien sur

sur clé il faut atiflash et le bios a flashé voir celui d’origine en cas de souci pour le reflasher

+1 regarde bien le tuto

chez moi ati flash veux pas s’installé , donc sa doit pas marché qu’on je veux utilisé la clé USB :arf:

bon j’ai refait ma clé USB

donc dans la clé , j’ai sa http://www.zimagez.com/miniature/kk112.png

sa ne s’install pas tu dois le mettre sur la cle usb avec le .bin et booter sur la cle! c’est bien expliqué dans le tuto.


- Télécharger HP USB Disk Storage Il permet de rendre votre clé USB bootable pour flasher la CG, une disquette fera également l'affaire

www.nuleninfo.com…

encore une fois tout est bien expliqué dans le tuto :wink:

c’est se que j’ai fait :jap:

ben non tu n’as pas les fichiers de boot sur ta clé usb :wink:

tu dois avoir MSDOS.SYS, IO.SYS, … sur la cle si tu suis bien la procedure

tu as fait sa: Il vous faut choisir le dossier avec les fichiers de boot windows98. ?
Edité le 01/03/2010 à 17:20

ah bon

pourtant je boot comme ça

j’ai la commande
il faut que je mette les fichier HPUSBFW_BOOTFILES dans la clé ?

comme ça ? http://www.zimagez.com/miniature/1bd93053f1ffda118baf35196d85f484.png