Ati Toxic Ou pas la est la question =)

Salut,

Je vais ce soir acheter la HD 4850 mais j’ai un choix

Je vois à l’instant la www.cdiscount.com…

Et la Sapphire HD 4850 Toxic

www.materiel.net…

La quelle est la mieux d’après vous ?

Le zalman est-il utile ?
L’overclock à 675 Mhz et fréquence mémoire à 2200 Mhz vaut-il son prix ?

Merci :wink:

La 4850 chauffe ===> un Zalman va le refroidir beaucoup mieux!

Moi je le prendrais seulement parce qu’il y a le Zalman mais il y a bientot une Gainwar qui va sortir avec un Ventilateur beaucoup mieux

D’accord :wink:

www.presence-pc.com…

C’est une très bonne marque chez Nvidia alors chez ATi je pense que c’est la meme chose!
Edité le 07/08/2008 à 11:26

www.revioo.com…

143 € !! La gainward, je commande celle-ci ce soir ! Code promo LDLC gfx10 !!! Valable jusqu’a ce soir minuit ! :slight_smile:

Voila une bonne nouvelle

Tu as fait un bon choix!