Salut,
Je vais ce soir acheter la HD 4850 mais j’ai un choix
Je vois à l’instant la www.cdiscount.com…
Et la Sapphire HD 4850 Toxic
www.materiel.net…
La quelle est la mieux d’après vous ?
Le zalman est-il utile ?
L’overclock à 675 Mhz et fréquence mémoire à 2200 Mhz vaut-il son prix ?
Merci 
La 4850 chauffe ===> un Zalman va le refroidir beaucoup mieux!
Moi je le prendrais seulement parce qu’il y a le Zalman mais il y a bientot une Gainwar qui va sortir avec un Ventilateur beaucoup mieux
www.presence-pc.com…
C’est une très bonne marque chez Nvidia alors chez ATi je pense que c’est la meme chose!
Edité le 07/08/2008 à 11:26
www.revioo.com…
143 !! La gainward, je commande celle-ci ce soir ! Code promo LDLC gfx10 !!! Valable jusqu’a ce soir minuit ! 