ATI Tool ne fonctionne pas

Bien le bonjour à tous !

Je possède depuis quelques semaines maintenant une HD3870 et impossible depuis de faire fonctionner ati tool!
Apres installation, lancement du soft puis là : processus processeur bloqué à 99% par ati tool et impossible de m’afficher les fréquences correctes de la carte…
memory : 0mhz GPU : 0mhz
Mais pourquoi donc?

personne n’a une idée? :frowning:
ma carte est une GV-RX387512H
Edité le 06/05/2008 à 14:08

Salut à toi,
Ce sujet date un peu mais je rencontre aujourd’hui le même problème que toi, et ceux depuis avoir flashé le bios de ma 3870.
En effet il semblerait que celui-ci ai du mal être lu pour je ne sais qu’elle raison par les logiciels comme ATI Tool qui font un scan des informations système.
J’ai également rencontré le même problème sur 3DMark06, au démarrage, celui-ci effectue un scan affin d’afficher les informations (fréquences, matériel en place…) dans les résultats. Je suis parvenu à contourner le problème en ajoutant une commande au raccourci : “-nosysteminfo” ce qui permet d’empêcher 3DMark de faire ce scan et permet donc le lancement du logiciel sans se retrouver figé avec le CPU à 99% =)

Donc pour ATI Tool, il faudrait trouver la commande pour désactiver ce scan; j’ai eu beau chercher, je n’ai rien trouvé.
En espérant avoir fait avancer le smilblick…
Sypher