Ati tool le test dure trop longtemps... - Est-ce normal?

Bjour les gens!!
Depuis que j’ai NFS most wanted,ma 9800 pro O/C en XT et un peu plus commence a donner de sérieux signes de faiblesses.Donc je me suis dit que j’allais encore pousser un peu l’overclock.Donc je lance ATI tool et je clique sur “find max core”,j’attend,je reviens voir 5 min après mais il a toujours pas fini j’attends en core 20 min puis une heure,et la j’abandonne,j’ai envie de jouer,merde!!!
Le soir,avant de me coucher,je relance le bordel pour qu’il tourne la nuit.
Le lendemain matin,toujours pas fini;le soir,quand je rentre du bahut a environ 6heures,le test tourne encore et toujours.
Est-ce normal?Ca me parait quand meme bizarre…
Quelqu’un peut il m’aider?Merci!!

je l’ai rarement utilisé mais non, ce n’est pas normal ! :confused:
essaie une autre version ou d’autres pilotes peut etre ? :neutre:

c,est frais faux plus telecharger sur emule

merci peursnai (t’as vu j’ai bien écrit ton pseudo pour une fois!!!!) je vais essayer de prendre une autre version.Je vous tiens au courant.

Par contre,pour toi,massacre ,je ne comprends pas très bien ce que tu veux me dire,si tu peux préciser ce que tu veux me dire avec e-mule (que je n’ai pas)

ati tool ne s’arrêtera jamais :wink: C’est normal mais déroutant. :smiley:

Il faut cliquer sur "Abort". :slight_smile:

Donc si je comprends bien LTGreg22, ce test “find max core” ne sert a rien :smiley: ! Etrange…mais chez moi non plus il ne s’arrete pas :ane:

c’est clair que por etre déroutant,c’est déroutant!!!Mais alors,quel est l’interet de cette option???Parce que chez moi,mon O/C est de 44mhz pour le core et 400 pour la mémoire.Et quand je lance le l’application,ati ne monte pas mes fréquences pendant le test mais les descend direct.Est-ce que ca ve dire que mon O/C est déja au dessus des fréquences maximales du core???

Je préfère faire un o/c à l’ancienne école. Montage de fréquence et tests sur différents jeux/benchs.

Tout à fait d’accord, mais comme quoi certains veulent essayer ! :smiley: