ATI tool 0.27b1 - Problème andicapant sous vista

Bonjour.
Je possède une SAPPHIRE ATI RADEON X1800GTO
ASUS P5WDH DELUXE
C2D E6600
Sous windows xp avec ati tool 0.26 mon o/c était de 702/819 @ 1.4000 volt GPU et 1.996 volt pour la GDDR. soit 9600 pts sous 3D mark 05 et 4694 sous 3D MARK 06.
J’ai installé vista 32bit(aie!!) :MDR .
Sur le net il est marqué que ati tool 0.27b1 est compatible avec vista 32bit.
Il est compatible sauf que à l’installation il me demande ça : http://img510.imageshack.us/my.php?image=merdepc7.jpg
SI je dis non ati tool ne va pas fonctionné donc je clicque sur installé.
A l’ouverture de ati tool 0.27b1 soit il s’ouvre bien, soit il me marque une erreur kernel: premier point
deuxieme point: lorsqu’il ne me marque pas sa ç’est cool je peux o/c comme je veux.Mais dès que je ferme ATI tool et que je le réouvre(ça se dit ça :D) et que je charge le profil Xtrem clock 1(par exemple)où j’ai légerement augmenté les voltages, pafff j’ai un écran indescriptible qui s’affiche que je vais quand meme décris:
L’écran est soit gris,soit vert avec des rayure de cette couleur verticales.
1.C’est qui qui à développer le 0.27 car le 0.26 était vraiment top.
2.Avez vous une solution pour l’erreur kernel ainsi que les rayures à l’écran svp ? :slight_smile:

PS: c’est très embetant car je fais tout de meme 15~20 fps de plus surtout dans oblivion ! :miam:
Je susi sous catalyst 7.4

up

Ton score me paraît bizarre,en ce sens que si j’ai une x1950xt(stock:625/800),je n’ai d’un autre côté qu’un A64 3800+ et je fais plus de 4900pts :heink:

Pour Atitool,tu l’as trouvé où le 0.27b?
Même sur Tech power up,ils sont à la 0.26.
De plus,le petit “b” signifie à mon avis “bêta”,ce qui veut tout dire :neutre:

Hein on en parle sur tout le net du 0.27b1 et il est sur tech power depuis longtemps

Comprends pas :??:
On n’en parle que dans le forum,il n’apparaît nulle part en dl sur le site Tech Power Up.com :??:

Ceci dit,c’est bien une bêta,faut donc pas attendre de miracles…

EDIT:ok,j’ai trouvé ailleurs.
Mais…Vista+Atitool bêta+des pilotes pas vraiment au point,moi j’appelle ça chercher les ennuis…

pb résolu.
ati tool 0.27b1 est soit disant compatible avec vista or c’est faux.
dès la modification des voltages écran noir.
Revenez au 0.26 ça marche