ATI T200 Unified AVStream Driver - Conflit Driver/Bios carte graf

Bonjour @ tous, comme je vois que certains s’y connaissent en CG je vien vous faire part de mon problème :
Je possède une Asus A9600XT vivo et depuis les derniers catalyst qui incluent les drivers de capture T200 la, je rencontre un message d’erreur lors que je lance un logiciel de capture ( média player classic ou k!tv ) :

http://img164.imageshack.us/img164/1084/conflit7tb.th.jpg

Et également dans les évènements system :

http://img164.imageshack.us/img164/6171/erreur9hx.th.jpg

De plus ce périphérique ne démarre pas tout le temps ( code 10 ). J’ai éssayé de remetre les anciens driver ATI WDM Specialized MVD codec mais après il n’est plus disponible pour la capture. J’ai aussi essayé les drivers ASUS je n’ai plus le message d’erreur de confit mais le périph ne démarre pas tout le temps.
Ce qui m’ammenne à vous parlez d’une autre bizzarerie : ça fait un bon moment que lors du boot je ne vois plus l’affichage du bios de la CG alors j’ai pensé que cela avait peut être un rapport… ça m’inquiete un peu

Voila si vous avez le meme problème avec les nouveau drivers ou que vous pensez à une solution postez merci !!!

Tu as essayé avec un coup de Driver Cleaner puis une réinstall des Catalyst ?

J’ai désinstaller les drivers ATI, puis passer un coup de driver cleaner, réinstaller les Catalyst 6.4 mais après le reboot lors de l’installation de T200 AVStream j’ai encore eu le message de conflit de bios/driver…
Peut-être que les driver ati supporte mal les asus pour le moment…

J’avoue que je n’ai jamais eu et vu ce message d’erreur ( conflit Catalyst / Bios CG ) et c’est assez bizarre :confused:

Si tu as un autre PC sous la main essaye de faire la même manip en installant Catalyst 6.4 + logiciel de capture et vois si tu as le même problème. Ou alors en essayant avec un formatage…
Au fait, tu as ce problème depuis le début ou c’est arrivé en cours de route ?

Non mon problème de conflit est apparu avec les nouveau drivers T200 AVStream, j’ai jamais eu de problèmes avec les vieux que j’ai cités.
Sinon pour mon affichage de bios c’est arrivé quand j’ai changé d’écran je crois ( pour un vieu ibm 17 pouces ) Faut-il un support particulier pour afficher le bios CG lors du boot ???

j’ai aussi le meme probleme…pour mon utilisation ça ne pose pas 2 problemes mais le ATI T200 Unified AVStream Driver n’est pas reconnu par mon systeme!