ATI stream et l'avivo converter vos avis

Bonjour à a tous les possesseurs de cartes graphiques ati savent que depuis la sortie de nouveaux pilotes 8.12 l’ati stream est en marche, pour ma part je n’ai pas de formats hd h264 ou autres hd 1080 ou 720 dans les option au maximum mpeg4 donc je me rabat sur celui ci, seulement bien que le gain de place soit satisfaisant le resultat est décevant, chaque video que j’encode me donne à la sortie du convertisseur une partie normale en haut de l’image mais les trois quart tout vert et cela à tous les coups:@ voila donnez moi vos avis ou vos problemes rencontrés ou des solution, merci.:smiley:

PS: hd 4870x2 e8400 4go de ram vista 64

:clap::clap:UP

Jamais on ne répond ici ou quoi? plusieurs sujets déjà sans réponses je pensais pourtant sur clubic trouver des personnes plutôt calées , mouarf:(

C’est sans doutes parceque tu es dans la mauvaise section, je déplace le post sur Hardware Général :wink:

Alors pour l’histoire des codecs H264 que personne ne voit dans les options j’ai peut-être un début de réponse. En fait ces codecs seraient fournis avec la version de Power DVD capable d’utiliser Avivo pour lire les BluRay. Il faudrait donc installer le dernier PowerDVD pour avoir le H264 dans les options (ou installer un Codec H264 compatible avec Avivo). Par défaut les drivers n’intègrent que du MPEG4 de base.
Edité le 19/12/2008 à 17:15

ok merci de ces renseignement je crois avoir eu power dvd avec la carte si quelqun a essayé et reussi avec cette methode cela m’interesserais de savoir sinon cela ma l’air etrange voir plausible , pourtant jai installé les codec AVIVO dispos sur le site d’ATI sans resultats, pour ma part je vai utiliser ce bon vieux SUPER tan pis pour avivo :@

moi j’attend toujours qu’il le sorte pour vista 64 bits

Edit: Plutôt que d’utiliser l’interface dispo via le Catalyst Control Center qui permet peu de réglages, utilises plutôt Ati Xcoder. :jap:

Voir ici:

forums.guru3d.com…
Edité le 21/12/2008 à 09:13

qu’ils sortent quoi v1rus 2.1??? avivo sur vista 64 fonctionne puisque je lai utilisé pour ati euh ok maerci de l’info je vais regarder

ati avivo converter n’est pas disponible, du moins ce qui est écrit sur le site d’AMD, en plus, les options que j’ai dans le ccc se sont les mêmes options depuis les lustres (sauf l’overdrive qui est apparu)

game.amd.com…

effectivement je comprend tout voila un excellent article pour ceux que sa interresses merci de vos réponses

www.puissance-pc.net…