ATI serie X8**XT

plutot Ati Radeon x800xt ou x850xt voir x850xt ( de chez His , iceqII )

merci de vos réponces ( a venir )
et bonne J. a tous

:hello:
Je dirai une chose : " X800XT POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :love: :love: :love: "
:paf: :ane:

ben si tu veux un puce graphique haut de gamme attends le dernier bb d’aTI qui devrai sortir fin aout début septembre.
La X850XT est bien trop chère pour ce qu’elle est et fait plus office de démonstration technologique.
je pense que le rapport perf/prix est mieux au niveau du X800XT.
A toi de choisir ;), ce sont tout de meme des très bonnes cartes graphiques qui te permettront une certaine aisance dans les jeux :super:

Ca dépend du budget :neutre:

Dans l’absolu la meilleure reste la X850XT (de his ou pas) un micro-poil devant la X800Xt, apèrs, il faut voir si tu juges que le jeu en vaut la chandelle, personnellement je ne pense pas que ce soit le cas :confused:

Donc X800XT, voire X800XL :oui:

On sait que tu en es content de ta X800XT Gertrude :wink:
En PCI-Express,je suppose wTp ?

Attention bonne affaire chez topachat :love: http://www.topachat.com/pages/produits.php…&origine=clubic

[COLOR=blue]OUi , en pci-exp .
donc X800XT voire X800XL

merci…

L’offre ci-dessus ne te fait pas réagir :??:
Les autres non plus d’ailleurs :frowning:

ça + un ati silencer :wink: C’est énorme :super:

clair qu’il faut foncer sur cette occas!!!
elle doit etre très bruillante mais bon les sous gagné peuvent passer dans un bon ventirad de GPU bien plus silencieux… :super:

je te l’avais suggérée sur l’autre topic :smiley:
Pas évident qu’elle soit bruyante :non:

club 3D c’est pas générique :non:

J’avais pas fait gaffe au début. c’est pour ca que je mois suis empréssé de changer mon post.
Apparament pas assez rapide la modif pour ne pas me prendre une remarque :ane:
Je suis d’autant plus con que ma 9600pro est Une club 3D :riva: shui tet en train de :sleep: :ane: :lol:

de tout façon… ça va venir , les soldes sont demain !
oui , c’est assez attirant tout de meme.

Sinon chez LDLC j’ai vu des 6800 Ultra à 299euro quoi. Moi je dis sautés sur l’occasion. Domage que je viens d’acheter une X800XL IceQ2 de chez HIS.

Tu y tiens vraiment à changer de config, toi, Snake59 ! Depuis un bon moment dans plusieurs topic tu nous dit “ralala ma 6600GT déraille, à tout les coups elle va lacher”, puis “peut etre que si elle pète je me prendrai une nouvelle cg pour mon aniv” et tout à l’heure “vraiment la 6600GT et ses bugs m’ont dégouté de nVidia” ! :whistle: Bientot on va entendre “mais bordel quand est ce quelle va finir par lacher cette bouse de 6600GT !” :ane: Moi je pense que si tu es encore en agp il ne vaut mieux pas que tu change, parceque bon 300 euros c’est quand même pas négligable, tu peux faire plein de chose avec, et côté PC tu est pas trop mal loti… Connaissant ta soif de performance, à mon avis tu sera vite dégouté d’un X800XL et tu voudra passer à une 7800GTX ou à une autre carte nouvelle génération sous peu. Enfin bon, je dis ca je dit rien, hein…

Pauvre Snake :sweet:

En AGP et si t’es vraiment décidé,ce serait dommage de passer à côté de cette CG http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029222.html
Des promos comme celle-là,on en voit pas tous les jours!
Ce que je me pose comme question,c’est la qualité du refroidissement car s’il faut changer le ventirad…j’imagine que tu ne serais pas très chaud hein :smiley: