Ati sapphire 7870 ghz edition dvi ok hdmi ne fonctionne pas

Bonjour,
J’ai ma 460 GTX qui a lacher je me suis donc racheter une Sapphire 7870 ghz Edition
Après l’avoir soigneusement remplacer j’ai lancer mon pc.
Mais rien a l’affichage en HDMI.
J’ai donc installer les drivers de la Carte en remettant l’autre,mais même résultat.
J’ai même mis à jours mon BIOS.
Puis test en cablage DVI pas et la sa passe sans probléme.
J’avou ne pas comprendre la carte fonctionne en Dvi donc ma config est parfaitement compatible

ma config : Asus m4a87td Evo
Port pci e 2.0 16x la carte fait 3.0 16x mais apparement sa ne pose pas de probléme.
Alim : Cool master 650W gx
2 HDD en SATA.
Amd phenom IIx2 560 3.30 ghz
Avec 4 G de Ram

Les pilotes sont les derniers télécharger.

Merci d’avance pour votre aide.
Edit: j’ai tester la cg sur une télé hdmi … sa fonctionne alors la je ne comprend plus rien mon écran fonctionne avec mon ancienne CG mais pas avec la nouvelle les deux en hdmi mais il accepte le DVi une idée ?

Edit: je ne sais comment déplacer dans la section carte graphique désolé pour cette mauvaise manip
Edité le 05/04/2013 à 14:08

Je sais que ça ne règle pas le problème,mais s’il n’y a pas de hp’s intégrés sur ton moniteur pc que tu tiendrais à utiliser et puisque ça fonctionne en Hdmi vers une tv,il n’est pas nécessaire de brancher le moniteur en Hdmi,le DVI fait parfaitement l’affaire :wink: (Hdmi et DVI fournissent la même qualité d’image,c’est juste que le premier transporte aussi le son)
Edité le 05/04/2013 à 17:51

Merci pour ta réponse je penser perdre en qualité d’image. c’est déja une bonnne chose car effectivement j’ai des enceintes pour le son.
Mais je voulais surtout savoir si le probléme viens de l’écran ou de la carte sachant que je viens de l’acheter j’ai 10 jours pour la renvoyer.
Mais j’avoue que j’aimerais bien passer en HDMI quand même si jamais je change d’écran ou autre plus tard et que sa ne fonctionne pas en HDMI sa serait bien dommage.
Mais j’ai beau chercher dans tout les sens je ne voit vraiment pas pourquoi sa fonctionne avec une carte graphique et pas l’autre. on pourrait croire que sa viens de la nouvelle carte.
Mais sa passe sur une vielles télé lcd en hdmi aussi donc sa peut etre l’écran aussi.
Un probleme de compatibilité entre les deux au niveau de l’hdmi sa me parait un peu gros .

à voir la cable quelque fois, on a des surprises à ce niveau :jap:

Non,pas du tout,le Hdmi est plutôt prévu pour connecter divers appareils multimédias,mais le DVI est parfaitement adapté au branchement avec un écran :wink:

Donc le port Hdmi de la carte fonctionne correctement,à priori :slight_smile:

+1 ^^ j’ai eu des soucis en branchant ma nouvelle tv avec le câble Hdmi (un neuf que je n’avais jamais utilisé avec mon ancienne tv) fourni avec mon décodeur : mauvaise qualité d’image sur les chaînes HD :etonne2: j’en ai acheté un autre de bonne marque et plus de souci :slight_smile:
Edité le 05/04/2013 à 19:28