ATI RS480 Chipset

Bonjour .

Quelqu’un possede ceci comme chipset;
Car la je suis perdu … :pfff:
Ou je trouve les drivers le bios et tou et tou … ca fais 8 heures que je cherche loll google emachines ati msi…
Voila les specication de la carte
http://usfr.emachines.com/support/support_…?prodName=H6207
ATI RS480 Chipset

jai l’impression d’etre tomber sur un bios
assez crazy pas de configuratiion du moin je ny comprend plus rien loll
le dernier everet ultimate edition me dis que,et jai verifier dans le bios ; cpu idle 53c et cest tres silencieux 1500rpm pour la fans du cpu …
cest normal detre silencieux 1500…
mais quans ils atein 55c la jai l’impression que ma tour vas s’envoler elle ce mais a tourner a 5000 5500 rpm… loll (un vrai bruit d’enfer!)
quelqu’un ici possede ce bios car ca na rien a voir avec les autre bios …
ou puis trouver les driver de tout ceci (car pas de cd)cest juste un dvd de restauration qui est fais au premier démarrage ; et l’ordi est in box et tout y est.
jai besion d’info svp! (Ils faut dire que je viens de passez au pcixpress…)
jai peut etre de quoi a configurer cest une x800 de ati et les chipset cest
a premiere vus des ati et jai rajouter 1 gig de ocz …
avec ce bios je suis passer en 24 heure de semi pro du bios a quelqu’un qui vas dans le bios pour la premieres fois.
comme de windows a linux … :pt1cable: aidez moi please! loll

(le cool n quiet fontionne pas ,et bruit d’enfer quand jateint 55c (en idle)
je veux meme pas voir en full car je crois que ca vas ce metre a bruler …
comment configurer ce bios , et ou trouver les drivers de tout ca)
voici mais question :pfff:

Vous alez me dire de cherché mais je ne fais que ca depuis hier …
Quelqu’un possede surement cette carte-mere. ?

Premièrement, pour les pliotes, tu dois trouver le fabriquant de la cm.
Deuxièmement, dans ton bios, dans hardware monitoring, si il s’agit d’une asus(je ne sais pas si c’est pareil pour les autres fabriquants), il y a surement l’option Q-FAN. Si tu as sa, désactive le. à quoi sa sert??? lorsque ton proc chauffe +, le ventillateur tourne + vite.

Pour ce qui est des pilotes, chez le fabriquant est toujours la meilleur solution :oui:

merci pareil ,mais je cest quoi faire d’habitude… lol cest une msi
(cest pas un bios comme les 8 9 dernier que jai vue dans les derniere année
mais merci!) quelqu’un possede ca! http://www.msi.com.tw/program/products/mai…ail.php?UID=682

:pfff: Quelqu’un peut maider a configurer ceci … :pfff:
cest le seul endroit ou je peux modifier les fan et le cpu mais je comprend rien,
mais quelqu’un la toute bien ce bios… jai juste cest choix comme modification…

Dans Pc Healt Status

-Smart System Fan Target mais choix sont = disabled, 40c/104f, 50c/122f, 66/140f

-Smart System Fan Tolerance maix choix sont = une valeur en deximal de 1 a 5

-Smart Cpu Fan Target mais choix sont = disabled, 40c/104f, 50c/122f, 66/140f

-Smart Cpu Fan Tolerance maix choix sont = une valeur en deximal de 1 a 5

Alors je précise que présentement mon cool n quiet ne fonctionne pas mon ventilateur du cpu tourne a 1000 1200 rpm et en idle 50 53c et apres un certain temp le ventilateur ce mais a tourner a 5000 6000 rpm … lol cest l’ordi qui vas s’envoler,
ils ce déclanche (ce mais a tourner a 5000 6000 rpm ) a environ a 55c
et ils retourne a 1000 1200 rpm par la suite et je suis a 55c 50c la majoriter du temp,

alors avec cest précision quelqu’un vas peut etre mieux comprendre ce que je veux dire , le bios est vraiment restreint en modification pour ce qui est du cpu cest le seul onglet le pc healt . qui peut ce modifier ils y a pas de ctrl f1 …
alors si quelqu’un peut maider a configurer cest 4 command jaimerais bien et merci a l’avance.
et pour le cool n quiet et oui jai installer les drivers et la gestion minimal…

mais rien ne change tous est dans cest 4 command) :pfff:

Maintenant je vais repondre a ma question si le prob ce représente pour un autre sur le forum lollllll …

-Smart System Fan Target mais choix sont = disabled, 40c/104f, 50c/122f, 66/140f
ont le mais a disabled

-Smart Cpu Fan Target mais choix sont = disabled, 40c/104f, 50c/122f, 66/140f

ont le mais a disabled

resultat 35c idle 50c full - toujour le probleme pour le cool n quiet alors cest le resultat sens cool n quiet

alors que penser vous de cette temperature je suis encore dans le boitier original loll plutot bien non ? :lol: avec 1 gig ocz et une x800 :neutre:

Quel est ton proc?, j’imagine un AMD :p, se sont de bonne température… dans les normes :oui:

oui exactement cest AMD Athlon™ 64 3400+ Processor (2.4 GHz, 512 KB L2 cache, 1600 MHz FSB) je trouve ca plutot bien pour le mini boitier de emachine jvais le transferer d’ici peut.