Ati rage pro vs Mx 200 ! Mais qu'est qu'il a mon agp ?

Salut tout le monde ! Aujourd’hui je fais dans le “old school”! Un petit retour aux sources ne fais jamais de mal ! :smiley:

Je suis entrain de retaper un pc d’assembleur (ici) et j’aimerais remplacer la CG d’origine (ati rage pro 8mo).
J’ai une mx200 en état de marche (testé) qui traîne depuis quelques années, malheureusement la CM du Fujitsu a décidé que ce n’était pas à son goût et me le fait savoir de manière tonitruante en déclanchant les saintes alarmes ! :peur:

Sur les infos que j’ai, je vois que la CM est compatible agp2x donc j’avoue que je reste perplèxe sur les raisons de ce conflit :grrr:

Si quelqu’un a une explication, une idée, une soluce, ou simplement un message réconfortant je suis preneur !:stuck_out_tongue:

Merci d’avance…
Edité le 12/11/2007 à 14:51

Y’a différentes versions du port AGP je crois un a 3.3V et un a 1.5V… ptet voir de ce coté…

Merci pour la réponse mais c’est quelque chose que j’avais vérifier.

Pour essayer de simplifier les choses, voilà un schéma de mon problème, en vert la config avec la CG ATI qui marche et en rouge la config avec la MX 200 qui ne veut rien savoir.

Si on suit les indications de ce schéma (tiré du site d’ati), il ne devrait pas y avoir de problèmes de compatibilité, car la mx devrait s’adapter au port agp de la CM, logique… Or elle fait sa capricieuse !:etonne2:

Schéma

[u]Need help ![/u]

Edité le 12/11/2007 à 15:39

Personne ne peut m’aider ? HELP ?! :etonne2:

Non sérieux, ya personne qui peut au moins m’ aider ou ne seraisse m’expliquer…? Allez les clubiciens…:peur: