ATI Radeon Xpress 200-Bon ou Mauvais?

salut jé une carte graphique ATI Radeon Xpress 200 est je voudré savoir s’y el é bien ou mauvais?

s’y el é mauvais par quoi la remplacer pour lire les jeux d’ojourd’hui?

pour jouer le x200 et mauvais car il et fait pour la bureautique

rien que deja avec une 7600gs tu vera vraiment la difference :wink:

tu devrais faire un seul sujet sur le PC que tu comptes acheter :wink:

Le X200, c’est une carte graphique intégrée, ça suffit juste pour l’affichage, mais pas pour les jeux.
Ensuite, si tu veux changer, tout dépend de ton budget et de tes aspirations. Est-ce que tu veux tous les détails à fond ou une image de qualité moyenne, voire basse?
Est-ce que ton alim’ est suffisante ou pas pour alimenter la carte graphique? (certaines sont bcp + gourmandes que d’autres).

je compte pa acheter je cherche si lé pieces que jé son bon


deja que ma carte graphique me prend un peu de RAM car normalemant jé 1go et la jé 768mo

Ok, je peux te dire que ce n’est pas la panacée…
Le fait que ton Go devienne 768Mo s’explique par le fait que ta CG intégrée n’a pas de mémoire dédiée mais doit prendre sur la RAM…

Tu peux toujours jouer à Doom1 ou Quake1 ou au solitaire…:MDR

donc en 2 mots c nul
et si je la remplace par un otre ma ram sera liberé???


mé je pe jouer a FEAR

1Go, c’est bon pour le jeu, ensuite, le proco fait aussi…
Pour ta CG, si tu ajoutes une carte dédiée, oui, ta RAM sera libérée et tes performances vont s’envoler…
Quant à FEAR, pour jouer dans de bonnes conditions, il te faudra qq chose comme ça:

Pentium® 4 3.0 GHz or equivalent processor
? 1 GB RAM
? 256 MB Radeon® 9800 Pro, GeForce™ 6600 or equivalent DirectX® 9
compliant video card with hardware T&L and pixel shader 2.0 support
? Sound Blaster® X-Fi™ series sound card

Or, ton PC est sûrement dédié à la bureautique…

je pe pa overlocker mes processeurs???
ce sont des intel pentium D805 2,66Ghz dual core

Si, y’a toujours moyen d’OC mais c’est la CG qui a une énorme importance dans les jeux.
Si tu ne fais qu’OC ton proco en gardant ton Xpress200, ça ne sert à rien!:sweet:

kev : je te demanderais de ne plus écrire aussi mal [:flo850]

ok dans tout sa c’est ma carte graphique qui gène
mais je voudrais faire un overlocking quand meme car je trouve que mes processeurs sont vraiment
tu pourrait me dire cooment il faut faire pour faire un overlocking???stp?

C’est un PC de marque donc même pas la peine d’essayer d’overclocker :jap: Tu a surement un bios bolqué :jap:

Et fait un effort d’écriture :wink:

ok ben merci

Demande une CG pour Noël… et un Bescherelle…:MDR

desole de vous contredire mais cette carte est à peu de choses près comme une 9200SE avec laquelle on peut se débrouiller. On poeut faire tourner AOE 3 avec pas mal de détails et d’autres jeux plus récents en low (splinter cell Chaos Theory, …).

Oui, en 800x600, mais ce n’est pas ce que j’appelle de bonnes conditions…:nexath
C’est clair qu’on peut “se débrouiller” avec n’importe quoi si on est peu exigeant, tu as raison:super:…
Pour un joueur occasionnel, pourquoi pas, mais je ne crois pas que ce soit le cas de l’OP qui souhaite (si je lis entre les lignes) jouer à des jeux récents comme FEAR et consorts… donc, pas de GPU intégré…

serieux fais un effort sur l’orthographe kev460. à moins que ne tu sois etranger ou que ton age ne dépasse pas la dizaine d’années, c’est affligeant la façon dont tu ecris.
Clubic devrait mettre un logo “non au language SMS” comme y a sur certains forums.
je tolère les etourderies mais de là à ecrire volontairement mal ca me saoule.
bon c’etait mon coup de gueule. je me bats contre le vent mais je voulais le dire.
je n’ai rien contre toi spécialement dev460 mais c’est ce sont des faits que je constate de plus en plus. Sur CluClu ou ailleurs.

Edit: changes ta carte pour une 7600GT(100€) et vérifies si ton alim est suffisante. je dis ca car ton PC doit etre un PC de marque dont l’alim est un peu le maillon faible…
ouvres ton PC(tu perds la garantie) et poste ce que tu lis sur l’etiquette
Edité le 18/07/2007 à 13:57

ok merci