:hello:
J’ai acheté récemment une Sapphire Ati Radeon X 1600Pro 256Mo Agp, j’en suis très content (ça change de ma 5700 / 128Mo niveau perfs :love: )
Quand je l’ai reçue, j’ai installé les drivers Catalyst fournis sur le Cd (version 6.2) aucun soucis avec. ![]()
Par contre récemment, j’ai voulu installé les drivers 6.7 (j’ai essayé aussi les 6.6, j’ai le même soucis):
Je désinstalle les 6.2, ainsi que le controle center (ou le panneau de controle, j’ai testé dans les 2 cas) (de toute façon, je m’en moque un peu du panneau de controle / CCC, j’utilise ati tray tools)
A l’install des pilotes, l’installeurs me prévient que certains tests vont etre faits, bla bla…
Reboot: jusque la tout va bien, j’entre mon mdp windows, ouverture de session => Ecran bleu :o
Reboot: la pas de pb, sauf que l’accéleration matérielle est désactivée… :neutre: (déplacement lent des fenetres windows, accéleration direct draw et direct 3d désactivée dans dxdiag, pas moyen de lancer un jeu) ![]()
Pour l’écran bleu aucune info utilise (stop 00000x…, mais pas de fichier cité)
Voila si quelqu’un a une idée. ![]()
Je précise que j’ai réinstallé windows ce week end et que j’avais testé l’install des 6.7 avant la réinstall => pareil.
Ma carte mère a un chip Via KT 400 avec la derniere version du driver (5.09 / testé avec la version 5.07, même problème)…
Voila, une idée? (sachant que pour le moment, je suis revenu au 6.2, ca ne me gène donc pas pour le moment
)