:hello:
J’ai acheté récemment une Sapphire Ati Radeon X 1600Pro 256Mo Agp, j’en suis très content (ça change de ma 5700 / 128Mo niveau perfs :love: )
Quand je l’ai reçue, j’ai installé les drivers Catalyst fournis sur le Cd (version 6.2) aucun soucis avec. 
Par contre récemment, j’ai voulu installé les drivers 6.7 (j’ai essayé aussi les 6.6, j’ai le même soucis):
Je désinstalle les 6.2, ainsi que le controle center (ou le panneau de controle, j’ai testé dans les 2 cas) (de toute façon, je m’en moque un peu du panneau de controle / CCC, j’utilise ati tray tools)
A l’install des pilotes, l’installeurs me prévient que certains tests vont etre faits, bla bla…
Reboot: jusque la tout va bien, j’entre mon mdp windows, ouverture de session => Ecran bleu :o
Reboot: la pas de pb, sauf que l’accéleration matérielle est désactivée… :neutre: (déplacement lent des fenetres windows, accéleration direct draw et direct 3d désactivée dans dxdiag, pas moyen de lancer un jeu) 
Pour l’écran bleu aucune info utilise (stop 00000x…, mais pas de fichier cité)
Voila si quelqu’un a une idée. 
Je précise que j’ai réinstallé windows ce week end et que j’avais testé l’install des 6.7 avant la réinstall => pareil.
Ma carte mère a un chip Via KT 400 avec la derniere version du driver (5.09 / testé avec la version 5.07, même problème)…
Voila, une idée? (sachant que pour le moment, je suis revenu au 6.2, ca ne me gène donc pas pour le moment
)