Ati radeon mobility 9200 - impossible de faire MAJ du driver

SAlut
J’ai un pc portable Sony, et je n’arrive pas a faire de mise a jour du driver de la carte graphique ( Ati mobility radeon 9200). j’ai un message d’erreur: INF error video driver not found. alors que ma carte est bien reconnue.
Si quelqu’un a une solution, je suis preneur

Merci.

Regarde ici.
Utilise l’outil de vérification de compatibilité en bas de page.
Il faut savoir que c’est récent chez ATI ou nVidia de proposer des pilotes génériques pour les GPU mobiles.
Auparavant, tu devais aller sur le site du fabricant du portable.

[/color]
:super: :super:

impossible de trouver une mise a jour chez sony, j’ai tenté de désinstaller et de réinstaller mais aucun changement.
et j’ai pas reussi a trouver la vérification de compatibilité sur le lien

Lien direct

malheureusement impossible d’installer le logiciel

Message d’erreur ?

j’ai un message

"malheureusement, cette mise à jour du logiciel ne peut pas être installée sur votre systeme"

Pas grave.
Télécharge ceux-là et dis-moi

ca ne va toujours pas.

mais dans le message d’erreur, il est dit d’essayer avec un driver vga standart

Tu as bien le CD Sony, non ? qu’est-ce qui ne va pas ?

j’ai bien le disque de réinstallation, j’ai réinstallé la carte graphique et l’ati radeon igp mais pour les mises a jours ca veut pas

C’est ce que je disais plus haut, pour certains fabricants, tant qu’ils ne proposent pas de MAJ sur leur site, tu es cantonné à tes drivers d’origine.
Mais si tu crois booster ton affichage, détrompe toi avec un chip intégré basique.

j’espere regler quelques soucis d’affichage dans certains jeux où par moment j’ai l’impression de regarder canal+ sans décodeur pendant 5 à 10 secondes