ATI Radeon IGP 320M pb win media center

Bonjour a tous !
Je viens d’acheter ajourd’hui même le tout dernier et tout beau Microsoft Windows Media Center Edition 2005 a plus de mille balles !!!!
Un achat que je regrette vite !
Je m’explique :
J’utilisais jusqu’à présent tranquillement mon Compaq Presario 2150 EU avec Win XP, jusque la rien d’extraordinaire !
Seulement voila ! J’ai une carte graphique ATI RADEON IGP 320M qui est parfaitement recconnue avec Media Center (qui n’est autre que XP Pro + SP2 + Media Center), mais qui ne fonctionne pas avec Media Center (vous saisissez ???).
Elle est en fait reconnue et installé par Win mais ne fonctionne pas sur le media center un message d’erreur des son lancement annonce (votre carte video n’est pas compatible)!
AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT !!!!!! depuis que je l’ai installé je planche dessus pour le faire fonctionner sur ma télé!!!! Et rien ne fonctionne !!!!!
Ma carte est compatible jai demandé a HP, mais apparement ils ne fournissent que les pilotes si l’on achete un PC neuf !
HELP ME PLEASE,
MERCI !!!

gueule pas !

mets tes pilotes à jour :neutre:

le pb c que je ne peu pas ! tous les drivers sur le site de ATI ne sont pas compatible avec ma carte ou avec MEDIA CENTER,
ca fait 5 heure que je cherche jen ai marre