Voilà, j’ai un portable HP avec une CG ATI RADEON IGP 320M…
J’aimerais, pour des raisons de tests, savoir si l’install de Win 2003 Srv posera des problèmes avec cette CG…
Est-ce que des drivers spéciaux sont sortis ?
Est-ce que quelqu’un a déjà effectué cette opération ?
Je voudrais tester, parce que d’après certains dires, 2003 serait plus rapide qu’XP, ne serait-ce qu’au boot, et un peu plus paramétrables…
Enfin c’est pour voir ce que ça peut rendre sur un portable…
c est quoi cette connerie , win 2003 serveur et reseve comme sont non l indique au serveur , sa n ira pas plus vite que xp , et en plus tu va avoir plein d incopatibiliter avec tes log et autre oublier de suite cette idee :non:
ben non pas besoin de serveur sa c est sure , mais c est pas fait non plus pour etre sur un portable , pour avoir fait mes etude dessus je peux te dire que win ser 2003 n est rien plus rapide que xp ou autre c est pareil ,a part te taper des icompatibiliter c est tout ce que tu va gagner
Je demande s’il existe un driver, je ne vois pas en quoi je n’ai pas le droit de poser la question sur un forum…
Je ne suis pas venu te demander la permission d’installer 2003 Srv…
Et puis d’ailleurs, qu’est-ce que ça peut te faire ?
Si ça me chante d’installer cet OS sur un portable, je le fais, et tu peux être agréable aussi… On ne se connait pas que je sache…
Au fait, tu veux une médaille pour tes certifs MS ?
je t ai donner une reponse dans mon premeir post , je tai dit que ce d xp marcherai bien , apres je t 'ai mi en garde que serveur 2003 c etait un peux diferent que xp c est tout apres si tu veux l instaler pas de souci fait le , je voulai juste aider et je voie pas en quoi j ai etait desargrable
ps : j ai pas besoin de medaille merci , puis si tu etait inge resaux tu viendrait pas poser la question tu connaitre deja la reponse :o
renseignement pris sur le site d ati tu peux utiliser ceux d xp sans trop de souci faudra preveoir aussi les driver pour ta carte son toujour ceux d xp enfin en gros si ta besoin de driver pour autre chose prend ceux d xp
voila ta reponse on va pas faire la geure des diplome , si sa marche bien c est cool pour toi , tu me tiendra au courant je voudrai le savoir parceque comme tu la vue je suis ceptique sur la chose