Ati radeon hd 5850 -vs- asus gtx 280

Bonjour,

j’aimerai votre avis entre les 2 cartes cité dans le titre.

Merci !

http://wd.ch-img.com/1193137-1920recapall.jpg

ya pas vraiment de question à ce poser… la HD5850 consomme moins, a Directx11, Eyefinity, pour avoir des performances plus hautes dans 90% des jeux (certains jeux fonctionne mieux avec une GTX 280) :neutre:


Grillayd :paf:

oh! super ce comparatif Kevin !

tu as la source?

le radeon 5850 semble le bon choix d’aprés ton graf

ok Christ. en fait la 280 avait une super côte il y a 2 ans… mais elle semble bien surpassé même par les moyen d gamme mtn

www.pcworld.fr…

Si c’est pour la remplacer pour la Sapphire proposée par LDLC @ 99.99 euros, oui ça vaut le coup mais tu te prendras pas une claque monumentale…enfin bon quand même 40 % plus perf :jap:

5850 xtrem a 99€ sur ldlc !! faites vite !!! :stuck_out_tongue:

ui c’est ça, je suis pas mal intéressé par la CG de lcdc à 100€ ^^

je suis en train de me faire une nouvelle config dans les 750 euros.

tiens bah je vais vous montrer la liste complete de ce que j’ai selectionner, vous allez me donner votre avis sur le reste aussi.

je viens de m’en faire une, j’ai commandé la CG deja au cas où yen aurai plus je commande le reste ce we :slight_smile:
(930€ avec écran 24" (750 sans écran du coup))
si tu veux voir : www.clubic.com…

ah bah y a des points commun avec ce que je veux prendre aussi ! config qui a une bonne tête ^^

je prends sans écran vi.

edit : j’ai créer un sujet spécifique
Edité le 27/04/2011 à 15:12

.


Le 2500K est top cher chez LDLC va voir ailleurs pour le proce :jap: La RAM je suis plus un expert mais tu dois avoir équivalent pour moins cher ( le RAM à acheter chez LDLC ou mat.net pour le SAV) L'alim faut pas déconner à mettre du LDLC :non: Le boitier idem :non:
[quote="Sisty"] edit : j'ai créer [un sujet spécifique](http://www.clubic.com/forum/hardware-general/config-ideal-pour-750-aujourd-hui-id779026-page1.html) [/quote] okay :jap:
Ptain je sais plus qui est l'auteur du topic :paf: Edité le 27/04/2011 à 15:19

c moi Sisty j’étais en anonymous lol


ok mci des conseils. Pour une facilité de commande, j'aimerai commander tout à au même endroit. quoique, je vais jeter un oeil sur la concurrence ^^

tu me conseil quoi pour l’alim et boitier?

Tu sais que sur clubic les FP sont interdits ? soit t’es Sisty soit t’es Anonyme mais pas les deux :o

?

j’étais pas identifié quand j’ai posté le sujet. je croyais qu’au moment de l’envois ca aller me demander le log, ca c’est pas fait, ca a poster en anonyme. puis ensuite à 3eme post ca m’a demandé de me logger… pourquoi au 3eme et pas dès le 1er, j’en sais rien, ca viens de chez vous.

En plus si t’es vraiment Anonyme tu devrais le savoir vu l’ancienneté du pseudo et tes déboires avec la modération :neutre:
J’ai signalé ton poste à mes amis modos de cette section pour qu’ils viennent régulariser ta situation :jap:


[quote="Sisty"] ?

j’étais pas identifié quand j’ai posté le sujet. je croyais qu’au moment de l’envois ca aller me demander le log, ca c’est pas fait, ca a poster en anonyme. puis ensuite à 3eme post ca m’a demandé de me logger… pourquoi au 3eme et pas dès le 1er, j’en sais rien, ca viens de chez vous.
[/quote]
Ha ouais je me disais que c’était louche Anonyme est un vrai speudo :paf:
C’est pas en temps qu’anonyme lol, c’est un mec qui à 7000 messages et des poussières ici, c’est louche :heink:

mes déboires avec la modé lol. je me souviens plus de l’historique de ce pseudo, jlé déterré par flemme d’en créer un autre. bref, osef non? je reste loggé avec Sisty.


ok ^^ bon on zap.

alors boitier et alim? tu as une reco à me faire?

Non ça se passe pas comme ça :icon_biggrin:

Alim : www.materiel.net…
Boitier : www.materiel.net…

ok mci jvais “étudié” ça !

Ah oué, inscrit il y a 2 semaines, et déjà 7900 messages, c’est fort ça :smiley: