ATI Radeon HD 5850 - Triple screen 1|2 + 3 ou 1 + 2 + 3 - NOT eyefinity

Bonjour à tous et à toutes!

N’ayant pas trouvé mon bonheur dans les sujets déjà existants, je vous demande de l’aide !

Matériel:
GPU: ATI Radeon™ HD 5850
Écran de gauche b[/b]: SAMSUNG UE40D5000 (1920x1080, branché en HDMI)
Écran du milieu b[/b]: IIYAMA ProLite E2407HDS (1920x1080, branché en DVI)
Écran de droite b[/b]: SAMSUNG SyncMaster 710N (1280x1024, branché en VGA sur le port DVI (adaptateur DVI->VGA))

Ce que je souhaite:

-> Avoir 1 et 2 qui affichent la même image et que le bureau soit étendu sur 3.
et/ou
-> Avoir le bureau étendu sur 1,2 et 3.

Ce que je ne veux pas:
Eyefinity en triple screen[/url] technologie qui requiert l’achat du [url=http://www.ldlc.be/fiche/PB00095790.html]Sapphire Eyefinity Adapter.

Mon problème:
Les trois écrans sont branchés correctement et fonctionnent en affichage simple ou en dualscreen (=un écran qui n’affiche rien).
Quand j’essaye d’avoir un affichage sur les trois écrans, j’ai le message d’erreur suivant:
postimage.org…

Quelqu’un sait il comment résoudre mon problème?
Faut il absolument que j’achète l’adaptateur Eyefinity pour avoir du triple screen, même si je me fiche de cette technologie qui propose que les trois écrans soient considérés comme une seul grand écran ?

Si je n’ai pas été assez clair et qu’il vous faut des informations supplémentaires afin de cerner mon problème, faites le moi savoir.

Merci par avance pour vos réponses!
Edité le 17/10/2011 à 20:43

Si je me rappel bien, le HDMI sert juste à du clonage (ou affichage simple, mais pas de extended…). De plus, sur la notice de la carte, il me semble que c’est bien marqué pour avoir une 3e écran, faut une écran branché en Display port… tu n’es pas oubligé de faire en sorte que tes 3 écrans soient vu comme 1, tu pourras avoir un bureau étendu de 3 écrans… 2x DVI + 1 DP


Aussi il me semble que le HDMI est partagé avec un DVI d'ou ton problème.. Edité le 17/10/2011 à 14:54
[forums.techarena.in...](http://forums.techarena.in/monitor-video-cards/1411096.htm)

tiens :jap:

eyeinfinity sa prend:
1: 3 écrans de même résolution (ce qui n’est pas le cas)

2: un écran branché en displayport ou avec un adaptateur passif au minimum (par contre ne permet pas la 3D car il faudra prendre un adaptateur actif). Les adaptateurs passif se trouve environ à 20/30 euro

Le seul moyen que t’aurais pu profité de eyeinfinity sans acheté un adaptateur displayport, il aurait fallu que tu achète une carte graphique avec un adaptateur déjà intégrer à la carte graphique (et il n’y en a pas des tonnes)
Edité le 17/10/2011 à 15:16

pour avoir 3 écran en 1 oui faut la même résolution, mais normalement, en extended, il n’y a aucun problème…

www.amd.com…

bah j’avais pas vu qu’il voulait juste faire du bureau étendu :o

Dans ce cas, il faut aller dans hydravision aller le paramétrer

CHose sur, ca lui prend quand même le Display port Active Adapter…

Merci pour vos réponses :slight_smile:

Pour le HDMI: tu te trompes, j’arrive à faire du dualscreen avec (eyefinity et extension du bureau)
Je n’ai pas la notice sous la main, mais il semblerait que tu aies raison (cf ton lien): je pense ne pas avoir le choix et devoir acheter un adaptateur (qui doit être “actif” il me semble) pour le displayport afin que ma carte graphique puisse gérer trois affichages.

http://img11.hostingpics.net/pics/402634ECC.png ce message d’erreur le confirme aussi, non?

Hydravision? peux tu m’en dire d’avantage?
Edité le 17/10/2011 à 17:17

Je crois bien que oui, car si on regarde sur le site d’AMD:

www.ldlc.be… et on en parle plus :slight_smile:
encore merci !