Ati radeon hd 4850

Bonjour, je souhaiterais acheter un ordinateur pour pouvoir jouer à GTA 4, Empire Total War, ou encore Mass Effect.
Le PC que je voudrai acheter est un “HP Pavilion p6024fr-m”

Constructeur Hp
Microprocesseur Intel Pentium E2220
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2, 4 GHz / 800 MHz
Chipset Intel G31 Express
RAM installée 4 Go
Disque dur 1 To
Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat LightScribe
Carte graphique ATI Radeon HD 4350
Mémoire vidéo dédiée 512 Mo
Mémoire vidéo maximale Jusqu’à 2303 Mo TGM

J’ai un ami qui m’a dit que la carte graphique était nul ainsi que le microprocesseur. Pourrais-je changer la carte graphique “ATI Radeon HD 4350” par une 4850 et ainsi pouvoir faire tourner mes jeux?
Merci d’avance.

Oublie… c’est pas un PC fait pour le jeu…

Et si tu change la carte graphique, tu devra aussi changer l’alimentatio (une 300W noname apparemment). Et le CPu est effectivement “léger”. Surtout pour GTA4.

QUel est ton budget pour ton achat de PC ?

Salut, mon budget va jusqu’à 750€ voir 850€.


J'ai regardé ce PC et il me semble pas mal ..."Fujitsu-Siemens Amilo D Pa 3630-P9610 - P9650" Il a 4Go de Ram et ATI Radeon HD 4850 en carte graphique. Qu'en pensez vous?

C’est bien mieux…meme si personnellement j’ai toujours préféré fuir les pc de marque pour des PC assemblés :neutre:

il te faut ècran , clavier , clavier et enceinte avec ou pas ?

Salut, il me faudrai un clavier ainsi qu’un écran.
Êtes vous sûre que je pourrais faire fonctionner GTA 4 sur “Fujitsu-Siemens Amilo D Pa 3630-P9610 - P9650”?
Merci d’avance.

Le faire fonctionner dans de bonnes conditions, oui.
Le faire tourner tout à fond, non.

Ok, merci, donc je pense que je vais me l’acheter surtout qu’il est pas cher du tout.

A 850€ un E8400 (140€ + 30€ ventilo) accouplé a une ATI HD4850 ( 90€) voir même 4870 ( 130€ limite toi a 512MB) + carte mère de ton choix une centaine d’euros + 2GB de ram une cinquantaine d’euro. Enfin boitier + alim 100€

Plus tout les autres accessoires et je pense que tu arrive en dessous de ton budget max.

En tout cas n’oublie pas que le meilleur processeur pour jouer est un E8400 et que la carte graphique la moins chére mais qui fait tourner tout les jeux du moment au max (a l’exception de GTA4 car je crois qu’il faut au moins 1G0 de ram pour qu’il tourne convenablement).
Désolé pas le temps de t’envoyer les liens.:frowning:

Salut .Pour info J’ai la 4850 HD franchement c’est une bonne carte mais il te faudrat une alim de 480 W minimum .
@+
Jai eu l’alim 480w + la 4850hd. a environ 200 €
Edité le 12/06/2009 à 23:18

Le meilleur processeur pour jouer n’est certainement pas le E8400, c’est juste un des meilleurs rapports qualité/prix pour le jeu. Et surtout pour GTA IV : le meilleur processeur pour GTA IV c’est un quadcore. Ca m’étonnerait pas qu’un Q6600 fasse mieux qu’un E8400 sous GTA IV.

Et on peut jouer à GTA IV avec une carte avec 512 Mo de ram, mais c’est vrai que ca limite pas mal les options :X

La 4850 consomme peu par rapport à ses concurrentes…cf le test de Clu² :oui:

Ok, merci beaucoup a vous tous mais je pense que je vais laisser tomber GTA 4 et me concentrer sur des jeux comme empire total war ou Unreal Tournament III ou encore les Sims 3 ^^ ils ont besoin de moins de puissance ou alors je vais me l’acheter mais ne pas le faire tourner à fond.
Merci encore.

Ouaip