Ati radeon HD 4850 connect 3D, recherche d'un système de refroidissement moins bruyant!?

Non désolé il n’y a pas de trois pins :ane:
Tu as essayé avec speed fan www.clubic.com… ?

Je n’ai pas compris pourquoi tu as écris: “non désolé … etc”

speed fan ne fonctionne pas non plus.

Pour les pins ça veut dire que je ne peux pas changer de ventilo non plus??

Non c’est que je me suis trompé les ventilos de carte graphique ont que 2 pins.

Pas tous.

Ah bon mais sur son modèle il n’en a que deux, c’est bizarre qu’il ne puisse pas règler le ventilo quand même.
Et avec rivatuner, ca ne marche pas non plus ?

riva tuner ne marche pas non plus.
D’ailleur je ne peux pas non plus overclocker la carte, meme avec ati overdrive!

regarde ça, ça peut t’intéresser:

forum.telecharger.01net.com…

A+

Sa marche pas, il a dit au début du sujet.

C’est juste qu’il aurait pu oublier une option, donc je lui montrai un autre lien, car deux explications valent mieux qu’une. :wink:
Edité le 09/02/2010 à 22:27

Je me suis décidé à changer le ventilo de ma carte graphique étant donné que désormais j’ai une nouvelle alim qui est assez silencieuse.
J’aurai donc besoin de vos conseils car j’ai peur de prendre quelque chose qui ne rentre pas dans ma tour!!

(bon le post est vieux mais je n’ai pas jugé utile d’en rouvrir un pour le meme problème!!)

PC acer je pari … Vu les photos , le boitier et la cm j’ai presquz aucun doute , j’en repare a la pelle des acer :paf:
Bah ca a l’air correct : www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
Après il ya celui la : www.materiel.net…
Mais je ne connait pas.

Preference pour celui la : www.materiel.net…
Edité le 28/08/2010 à 00:46

Effectivement c’est bien un acer d’origine. Mais il n’a plus rien à voir avec le acer d’origine.
J’avais pas de budget et j’avais besoin d’un ordi, et j’ai trouvé celui ci, je pense qu’à mon niveau c’est mieux que rien!!
Il n’y a plus que la CM et la tour d’origine tout a été changé à très très petit budget. Tiens par exemple là il y une seasonic 2 de 600 watts dedans que j’ai eu pour 20 euros et qui fonctionne super bien. Je me dis que je pourrais m’en resservir plus tard!! Je suis actuellement à la recherche d’un autre boitier et d’un CM, qui accepte mon phenom 9500 et ma carte graphique, mais vu mon budget je suis pas pret de trouver pour l’instant.

Bon pour en revenir à cette carte graphique. Si je change de ventilo et que ça fait autant de bruit je serais coincé non?

Je m’explique, apparemment, il n’y a que 2 fils de branché entre le ventilo actuel et la carte graphique. Or si j’ai bien compris pour qu’il y ait un controle de la vitesse de rotation (et donc moins de bruit) il faut 3 fils… Or il n’y a que de pick sur la carte graphique pour brancher; donc si je change le problème sera le meme non? Ou alors le bruit dépend d’autres choses?

Autre truc qui m’interpelle. Tous ces ventilos m’ont l’air bien épais non? Es ce que ça rentrera dans le peu d’espace que j’ai?
Comment le savoir? Si j’enlève le ventirad actuel il y a environ 5,3 cm entre la carte et le fond du boitier.

En tout cas merci de m’avoir répondu.

j’ai jamais changé de ventilo cg mais je pense que ca se branche sur la carte mere et non sur la CG .

Toujours le même conseil à te donner, voir page précédente. :wink:
Je n’ai jamais eu de problème avec se montage.
Edité le 28/08/2010 à 13:26

Celui d’origine est branché sur la carte graphique.!

Olive quel conseil??

thermalright T-rad²

www.ldlc.com…

Noctua NF-S12-800

www.materiel.net…

Et un des clubiciens a présentée le rad ici

Monté comme ça, je ne dépasse pas les 65°C en full avec FurMark et le ventilateur ne fait que 8dB, quasiment inaudible.
Edité le 29/08/2010 à 00:42