Ati radeon hd 4830. et l'alimentation ?

Bonjour a tous ! Voila je vais me faire monter un PC pour les fêtes de noel et je vais m’acheter la carte grahique HD 4830 de chez club 3D je possède un boitier Heden moyen tour a 480W pour l’alimentation. Dois je changer l’alim pour pouvoir mettre cet carte ??
Merci d’avance.

Oui oui oui, faut la changer et absolument si tu tiens à tes composants !
Si tu ne comptes pas faire de crossfire, celle-ci peut faire l’affaire: www.materiel.net…

Ok merci ! Donc je ais la changer alors ^^ L’alim que j’ai est pourris c sa ?

Oui c’est le mot :paf:

Salut !
+1000 avec Laiho54 c’est une excellente alim pour pas chère !

Ok merci ! Au moin c’est dit :smiley: Je voulais soit changer l’alim ou soit prendre un nouveau Boitier pour 60 a 70 € vous avez quoi a me conseillez ?

www.materiel.net…
Celui-ci si possible
ou
www.materiel.net…

J’aurai pas dit mieux.

Ok merci avec cette carte j’ai acheter un intel dual core E5200 (2.5Ghz) pour un petit prix de 76€ avc cet config je pourrais jouer convenablement aux jeux en 1200*1024 ?

Oh que oui !!Ça devrait passer sans problème.

sans problème :wink:

Après ça dépend quels jeux, si c’est Crysis (par exemple), ne t’attends pas à des merveilles non plus !!

Ok merci de vos conseilles ! Sur un autre forum on ma conseiller ce Boitier www.materiel.net… est il bien ?

Il peut toujours O/C s’il le souhaite, étant donné qu’il a un fort potentiel pour ça le E5200

Et je gagne quoi de plus si je l’O/C ?

Un peu plus de performance, donc quelques fps en plus
Edité le 14/12/2008 à 12:50

Ok merci ! Ce boitier est bien ? www.topachat.com…

Oublies ce boitier, l’alim est franchement pas terrible (elle n’a qu’un seul rail 12V ne délivrant que 13A !!!)


La preuve : [www.adnpc.net...](http://www.adnpc.net/articles/117-boitier-moyen-tour-enermax-pandora-185/2-presentation-du-produit.html)

Voila donc je ne prendrais pas ce boitier . Mais je vais prendre un du style comme celui la www.topachat.com… avc l’alim que vous m’avez conseillez ! Merci les gars ! Vous rendez bien service !

Encore une dernière chose, évites franchement d’acheter chez Topachat !
Ce site à un SAV en mousse !!!
Les sites les plus fiables pour l’achat informatique sont Materiel.net, LDLC, PC-Look ou encore Rueducommerce. Eux, au moins, ils ont un VRAI SAV.
Edité le 14/12/2008 à 13:12