Forum Clubic

ATI radeon hd 4570 HELP svp!

Bonjour,

voila je vous expose mon problème, j’ai un ordinateur portable acer aspire 7535G, j’ai installer Windows 7 64 bits et j’ai un problème avec ma carte graphique.

Windows me l’installe avec “ses pilotes” mais il me dit que le périphérique ne peut démarrer.

[Photo supprimée]

voici ma config:

Ordinateur portable acer aspire 7535G

AMD Athlon 64 x2
ATI Mobility Radeon HD 4570 (512 Mo)
4 Go de memoire vive
Western digital 250 Go

voila j’espere que vous pourriez m’aider.

merci de vos reponses.
Edité le 26/01/2010 à 13:53

Salut
Va sur touslesdrivers.com, tu fais une analyse en cliquant sur mes drivers en haut à droite, et tu prends le driver le plus récent qui correspond à ta carte. Ensuite tu l’installes, tu redémarres et normalement c’est bon

je l’ai deja fait mais quand je le prend il ne me detecte pas ma CG!

que faire?

j’ai la version integral

As tu pris le pilote ?

Pilote pour Seven basic 64 bit : global-download.acer.com…

Pilote pour Seven premium 64 bit : global-download.acer.com…

Ah bon...:D Tiens voila le lien : [global-download.acer.com...](http://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/VGA/VGA_ATI_8.652.1_W7x64W7x86_A.zip?acerid=633917711429808751&Step1=Notebook&Step2=Aspire&Step3=Aspire%207535G&OS=701&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13)

oui tu es etonné que j’ai la version integral?^^

sinon sa a bien fonctionner, mais dans le gestionnaire de peripherique il me la detecte comme une 4530/4570 il l’y a pas de probleme a cela?

je n’ai rien dit la carte graphique est bien installer avec 2175 mo d’hyperMemory

merci beaucoup

Je t’en pris :super:
Effectivement, je ne m’attendais pas à la version Ultimate ^ ^)

A mettre comme Résolu .

Merci de m’avoir aider
Edité le 26/01/2010 à 14:34

excuse moi je suis nouveau sur le forum et je sais pas comment on le en résolu tu pourrai me le dire stp?

merci

as-tu aussi le driver pour windows 7 professionnel en 32bits?

merci

Pour le driver vidéo en W7 Pro 32 bit : global-download.acer.com…

chtitueur62 : il n’y a pas un Résolu vert +1 à droite de la page ?:smiley:

Bonsoir par la même occasion merci de mettre le lien pour le driver Windows 7 Pro x64 merci d’avance

Arf ! Version Windows7 Pro 64 bit : global-download.acer.com…

Et pour tout ceux qui veulent un driver pour un pc Acer : www.acer.fr… :ange::miam: