ATI Radeon 9800Pro pilote non trouver

Bonjour,
J’ai formater mon disque dure car mon Windows Vista familiale premium faisais 13GO. Apres réinstallation imposible d’installer le pilote vendue avec ma carte ATI (que j’avais déja installer), imposible aussi d’installer les mises a jour:
9-3_1_legacy_vista32-64_dd_ccc.exe
9-3_1_legacy_vista32-64_wdm.exe
9-3_vista32-64_hydravision.exe
que j’avais également installer.
Les logiciels catalyste me dise qu’il n’y a pas de pilote installer pour ma carte ATI.
Dans le gestionaire des périfériques/propriété de radeon 9800Pro/Générale; Il est écrit" Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43) ".
J’ai trouver sur Clubic le pilote pilote_ati_catalyst_5.12_8.192_3025.exe qui me permet de changer la résolution mais je n’ai pas acces a la configuration du catalyst pour modifier l’antialiasing, qualité des textures, syncronization vertical…
J’ai essayer d’installer le catalist 9.3 apres le catalyst_5.12 cela me renvoi a la case dépare.
(Je précise que j’ai acheter les éléments du PC chez un assempleur il y’a 3 ans et que je l’ai assembler moi meme et installer les logiciel moi meme).
Je ne comprend pas, suis a cours d’idée.

“J’ai formater mon disque dure car mon Windows Vista familiale premium faisais 13GO”

c’est pas beaucoup :paf:

support.amd.com…

J’ai installer la version “9-8_legacy_vista32-64_dd_ccc.exe” que j’ai obtenu en suivant votre lien et le résuletat est toujour le meme.:frowning:
Avez-vous une autre idée?
Mon Vista fait toujour 13Go. (Mise a jour télécharger 293.9Mo, une foi installer le Vista fait encor et toujour 13Go).

1- Installation du driver graphique :

Désinstalle tout ce qui concerne ATI, puis installe le driver graphique 9.3 disponible sur cette page :
support.amd.com…

Si ça ne fonctionne pas, alors remplace-le par le driver que tu as trouver sur Clubic et qui semble fonctionner.

2- Installation du Catalyst Control Center :

Installe le CCC disponible sur la même page que précédemment.

Si le CCC ne fonctionne pas, alors essaye d’en trouver un plus ancien sur cette page :
support.amd.com…

Bonjour,
J’ai essayé tous les Catalyst et les nouveaux pilote obtenu par votre lien et le résuletat est le meme.
Mon voisin ma prété sa carte graphique ATI radéon 9700 et le résuletat est identique.
Cela viendrais peut etre de la carte mere ? Mais dans ce cas pourquoi le probleme surgie après le formatage et pas avant ?