ATI RADEON 9800 Pro - Fonctionnement

Slt à tous !!!
J’ai vendu une CG ATI radeon 9800 Pro 256 bts au format AGP sur ebay. L’acheteur me dit qu’elle ne fonctionne pas et qu’elle fait planter son PC. Je ne comprend pas pourquoi alors que chez moi elle fonctionnait très bien. Elle était montée sur un Dell 8300. Est ce que celà peut venir de ça ou bien le vendeur a-t-il essyé de l’overclocker et elle à laché???

Merci de vos réponses !!!!! :??:

ça m’est déjà arrivé, il avait merdé le montage en fait… j’ai del mon compte ebay et j’ai changé de mail ^^ depuis plus de nouvelles :wink:

Postez SVP !!!!!

Postez SVP, je suis qqun d’honnete et sa m’embête bcp !!!!

Ben c’est difficile de savoir ce que ce gars a dans la tête… A-t-il foutu la carte en l’air? A-t-elle été détériorée pendant le transport?

Ce genre de choses peut arriver chaque fois qu’on vend d’occasion. As-tu pris une assurance pour le transport?

peut etre que son alim n’est pas assez puissante, je sais que moi j’ai eu ce problème avec ma vieille 9800pro et mon alim de 250/300W et des tensions instables.

Très important!

Sinon le gars à peut-être mal installé la CG, autant matériel que logiciel!?

-> ouais, l’alim sur la CG, je suis certain qu’il l’a oublié!! :sarcastic:

il a branché l’alim sur la CG :??:

si t’es vraiment pro, tu lui demande de te la renvoyer (à ses frais), tu la test, si ça marche tu lui en donnes la preuve et tu la lui renvoi à ses frais (contre remboursement) et si ça marche pas bah tu lui rend ses sous et les frais de port :wink:

Quelle daube ebay, quand même… La foire à l’arnaque. L’entreprise doit faire la moitié de son chiffre d’affaire sur les transactions annulées ou qui n’ont pas abouti…