Ati radeon 9700 pro

bonjour , je voudrais savoir si c’est une bonne carte graphique ?

c’était une bonne carte graphique il y a trois ans, elle est aujourd’hui dépassée.

lol elle etait excellente c’elle ci… j’en ai encore une :smiley: mais il est vrai qu’aujourd’hui elle est out :confused:

En effet, elle a 3 générations de retard :D. Cela dit si c’est pour mettre dans un vieux PC et que tu peux l’avoir pour quelques euros pourquoi pas :neutre:

vous me conseillerez quoi comme c/g ?

Ca dépend du reste de ton PC, faudrait nous donner plus d’infos.
C’est un PC récent? PC de marque? AGP ou PCI express? Quel processeur? Quelle carte mère? Quelle carte graphique actuelle? etc…

Type de processeur AMD Athlon XP, 2083 MHz (12.5 x 167) 2600+
Nom de la carte mère MSI KT4 Ultra (MS-6590)
memoire : 512mo ddr sdram ( jvais passer en 1024mo) il a trois ans , je les acheter 150€ , je crois que je me suis pas fait escroquer !

Ca reste un bon PC (en tout cas il y a 3 ans c’était le top!).
Pour la RAM, en effet passer à 1Go voire 1,5Go ne serait pas du luxe.
Pour la carte graphique il te faut un modèle AGP, pour le modèle exact ça va dépendre de ton budget.

Bien sûr si tu comptes jouer avec ce PC il ne faudra pas trop lui en demander et éviter les jeux récents (mais les jeux qui ont 2 ans et plus devraient passer)

a tu des conseille pour l’amélioré ?

Les seules choses améliorables sont la mémoire et la carte graphique, éventuellement le disque dur, après tout dépend de ton budget. :neutre: