Ati Radeon 9600 series>>>Problème Agp

Bonjour @ tous, voila mon problème depuis que j’ai reformaté pour la dernière fois mon pc je n arrive plus a réactiver l agp… Dans les bios, il est “enable” mais quand il reboote pour faire les testes et activer l agp, ben au redémarrage elle reste désactivée… Pourtant avant l agp était activée et j avais po de problèmes… Voila je c po koi fr Bonne journée @ tous :wink:

Tu as installé les drivers de ta carte mère ?

ben vi mé de tt facon sans drivers il ne saurait po me proposer d activer l agp ds les bios… 'fin je crois…

Merci d’écrire correctement, tu n’es pas sur un portable :arf:

+1 avec Chafoin,prends le temps d’écrire correctement,on n’est pas pressé

Pour ton problème,le bios n’a rien à voir,le formatage n’y faisant aucun changement

As-tu réinstallé les pilotes du chipset?

Et des détails sur ta config ne seraient pas superflus :wink:

-Carte graphique Ati Radeon 9600 series
-Asus A7N8X-E deluxe édition
-2Gb de Ram DDR-2
-…

Chipset???pas d’inquiétude l erreur ne vient pas de moi; si je ne suis pas encore expert, mon père l est :slight_smile: (rapport au Chipset):slight_smile:

J’avais la même sur une config précédente avec une 9700Pro et il me semble avoir eu le même problème…mais je ne me rappelle plus si je l’ai résolu en changeant de pilotes graphiques ou en réinstallant les pilotes chipset :neutre:

Je ne pense pas que le problème vient du pilote de la carte graph. vu que c’est le plus récent pour ce modèle… Quand je veux réactiver l agp, un message me propose de rebooter pour effectuer des tests de performance et il me dit que l agp sera activé seulement si il ne provoque pas d instabilité du système… mais c’est pas normal d avoir une accéleration graph. de 8X et de ne pas l utiliser:/

Je comprends pas, comment il peux avoir de l’affichage et installer des pilotes sans avoir d’AGP… ca n’a pas de sens.

Ca,ça ne veut rien dire : tout le monde te dira qu’on a souvent des problèmes avec une version quelconque d’un pilote et pas avec une autre :neutre:


[quote="gazzzzz"] Je comprends pas, comment il peux avoir de l'affichage et installer des pilotes sans avoir d'AGP... ca n'a pas de sens. [/quote]

Bien vu,Gazzzzz…je n’avais pas vraiment percuté sur “AGP pas activé”

Pour le coup,je ne comprends plus vraiment :etonne2: