ATI RADEON 9600 128MO dans les jeux actuels - Son aisance dans les jeux actuels

Salut a tous,

Voila j’expose mon sujet.

Je voudrais savoir comment L’ATI RADEON 9600 128MO se comporte dans les jeux actuels, c’est à dire es-ce que celle-ci conviendra pour les jeux vidéos tel que GTA SAN ANDREAS et autres.

JE vous remercie d’avance à bientôt!!! :slight_smile: :slight_smile:

j’ai acheté une sapphire 9600 XT en septembre et elle convient tres bien pour les jeux actuels.j’ai un xp2000+,1024 de ram et ca marche bien.le processeur est un peu faible mais ca va.
pour ces jeux là ca marche tres bien:
call of duty 2, need for speed 2,gtr fia gt, colin mc rae 2005, swat 4, medal of honor bataille du pacifique(celui la il rame un peu), battlefield 2,tiger woods 2006, fifa 2005.pour certains les details ne sont pas a fond mais ca suffit largement.
j’espere que ma reponse t’auras convenu.bonne journée.

Le mot “aisance” ne s’applique pas bien à une 9600 :MDR
Pourquoi? tu veux en acheter une, elle est sur un portable, sur un PC que tu veux acheter?
Elle n’est pas au top et il vaut mieux au moins une 9800pro/6600GT( :whistle: )/X700 pour jouer dans de bonnes conditions.

Les perfs des vieillissantent 9600 ,ne sont pas tiptop et commence a etre limite pour play au jeux récent meme en config mini, sa grd soeur 9800 pro sent sort un peu mieux !!!

pour le peut de différence de prix prend une : 9800 pro 256 bit 128 mo

biensur sa dépent de ta config et de conbien tu veut mettre :wink: donne ta config!!

j’ai une sapphire ati radeon 9600 pro

aisance "oui" mais avec des jeux qui date de plus de 2 ans (genre raven shield, mohaa, warcraft 3…)

mais pour les jeux actuel une petite Radeon X800 GT - 256Mo GDDR3 à 179 euro est parfaite

salut, j’ai une 9600SE depuis 2ans(Saphire)

je vais pas dire qu’elle se balade, mais bon moi FARCRY => 800X600 ok mais TOUT en HIGH

par contre j’ai un 2800+ overclocké pas mal, 1Go de Ram et mon GPU est a 420 (au lieu de 320) et ma méémoire 220 (au lieu de 200, pas bcp de chance de ce coté la mais c’est normal c’est de la DDR simple) et tout ca avec rad passif d’origine^^

DOOM III meme chose, et je joue avec 100FPS dans CSS (tout en low biensur puisque il me faut ces fps mais au début je jouai 800X600tout a fond)

Par contres pour les jeux récents dans le genre FEAR, je dois vachement diminuer (bien que je reste impressionné )

Donc en résumé je dirai que si c’est pour pas dépasser le 800X600 tu peux y aller

Sinon franchement hésite pas prend une nouvelle génération pas chère dans le genre 6600GT, X700PRO, X800GT(O), 6800GS pour ne sciter que les moins chères !!(la différence de prix en vaut la peine)

Si t’es vraiment a sec prend une 9800PRO (mais attention il existe autant de 9800PRO que de culottes alors faut prendre la bonne)

Enfin sache que GTA ca va pas demander vraiment énorme … t’es pas au niveau d’un FEAR

PS : ma tite 9600SE elle mange pas mal de 9600PRO ^^ alors si tu veux en prendre une de 9600 prend la 9600XT

Priest arrete de flooder^^ :smiley: :ane:

PS tas monté tes fréquences ?? :stuck_out_tongue:

bonjour, DJPPRG peut tu donner le reste de ta config et ausiis le budget que tu veux mettre dans ta CG.
Si tu es un peu juste, 9800pro
Si tu es bien X800GT.
Si tu es tres tres bien fais un upgrade complet de ton PC :smiley: :smiley: