ATI Radeon 9250 - WindowsXp 64 Bits

Bon voila je ses que ses pas la meilleur carte video mais j’ai ma petite ATI Radon 9250 que je voudrais faire marcher sur Windows Xp Pro 64 bits.

Sur le site de ATI ses inscrie les marque compatible mais la mienne y est pas…

En effet je peut pas jouer au jeux saufe en software.

Exciste t’il un patch pour ma carte video pour que je puige au moin jouer a counter strike 1.6 sur mon pc qui a WindowsXp Pr 64 bits?

merci de votre reponse

Salut,

à moins de trouver des drivers compatible xp 64bits et avec ta carte graphique, tu ne pourras rien faire. As tu regardé du coté des drivers alternatifs ?
Omega, mais je ne sais pas si ils sont décliné pour la version 64 bits…

Si non, tu devras soit changer de carte graphique, soit repasser sous un windows 32 bits

Avant de s’intéresser à des drivers 64 bits pour ta CG, tu ne t’es pas demandé si l’utilisation même d’XP Pro 64 bits était intéressante :confused: Car ça ne sert strictement à RIEN pour l’utilisateur lambda… :neutre: Mis à part à avoir des problèmes de drivers car y’en a aucun qui soit conçu pour du 64 bits… :neutre: (ou très peu :x)

Bien ses que je fait un serveur pour Counter-Strike1.6 et ses plus vite avec 64bits alors je voulais tester mais je veut aussi jouer alors ses une autre chause et j’ai les deux windows d’installer sur mon disque dur alors quand je suis corect je vais sur le 32bits et quand jeux veut re asseyer de faire marcher ma Carte Grafique sur 64 je vais sur le 64 bits

Ouille ça pik :ouch: :ouch:
Vite !
http://images.amazon.com/images/P/2218717174.01.SCLZZZZZZZ.jpg
Un petit effort sur l’ortho… :sarcastic:

Bon premierement sur l’hotographe desoler mais je fait mon possible car je suis au travaille et ses pas un clavier ordinaire meme qui n’a pas d’accents! alors desoler et ses quoi ta carte grafique si tu dit qu’elle marche bien? Elle est surment plus recente!. ( Au moin j’ecris pas en SMS! )