Je viens d’acheter une carte ATI RADEON 4850 1go et je trouve que le ventilateur tourne fort quand même et de plus quand je met l’overclock dans CCC quand on regarde dans les paramètres 3d ca fait comme des petite interférences dans le petit film qui passe met pas sur mon écran tout va bien de plsu le CCC ne me donne pas la température de la carte il reste 0 tout le temps. Je voudrais savoir si c’est normal ou si il y avais un probleme ou pourriez vous me donnes les réglages a rentrer pour que ca fasse le moins de bruit possible mais ne restant sans danger pour la carte
ta carte ne peut pas etre a 0 degres c’est soit ton logiciel, soit la sonde qui est deffectueuse, ensuite je pense que ta carte est trtes bonne sans l’overclocké, je suppose que tu a un ventirad d’origine, qui sont la plus part tres bruyant et surtout pas adapter pour overclocker. honnetement laisse la comme elle est a la base
apres si tu veut overclocker, change ton ventirad y’en a des bon, silencieux et pas chers
Merci non je parle pas overclock comme tu l’entend mais dans CCC il y a une option
ATI OVERDRIVE que j’ai activer mais bon tout marche bien mais c’est bizarre quand je pousse overdrive a fond c’est a dire 980 et 1200 pour la RAM vidéo quand je regarde dans les options 3d çà fait comme des interférences je peux te laisse mon adresse msn j’aimerai bien avoir des contacts avec des gas qui si connaissent et pour les conseil xavlive@live.fr
C’est normale que ça fasse des interférences ! Il ne faut jamais pousser la carte à fond :etonne: 980 Mhz tu lui fout dans la gueule d’un seule coup… elle doit pas trop aimer :non:
Remet les comme d’origine, et pousse là de 50Mhz si tu veut mais pas autant !!!
Tu imagine un peu, passer de 625Mhz à 980 ! Elle doit prendre un bon coup de chauffe et de tension électrique ! Bizarre d’ailleurs que tu n’es pas vu d’autre bizarreries à l’écran…
Edité le 15/09/2008 à 16:03
Salut !
Si tu veux O/C ta carte sans problème, alors utilises l’otption « Auto-accorder » dans l’overdrive. Tu le lances et tu laisses faire. Le CCC va tester lui même à quelles fréquences la carte peut aller sans qu’il y ait trop de chauffe ou d’artefacts. Ça m’a permis d’O/C la mienne (une Sapphire 512Mo) @ 690/1128.
Ce sont bien les derniers Catalyst que tu as ?