Ati radeon 2100

Bonjours,
j’ai télécharger les pilotes d’ati radeon 2100 depuis le site ati, lorsque je les installai tout allai bien. Mais quand j’ai lance left4dead j’ai reçu un petit panneaux qui me dit :
" extented desktop may not be set using this display. it is reserved for CrossFirX and physics support only " et " www.cijoint.fr… " sans pour autant quitter le jeux .
Donc je voudrai savoir pour quoi je reçoit c’est chose là et est-ce que c’est grave. merci d’avance.

Le premier message parle de “bureau étendu”,il se peut que le jeu ait un problème vis à vis de ce mode d’affichage (ça se coche dans le panneau de contrôle ? …sais plus :neutre: je n’utilise plus le CCC depuis longtemps)

Le message de ton lien est bizarre,il semble dire que ton alim est trop faible pour la carte graphique,et que les fréquences de celle-ci ont été baissées pour réduire la consommation (fréquences 2D ?!) :etonne2:

Tu est sûr d’avoir pris les bons pilotes ?

Les pilote de la Radeon HD 2100 sont ICI

ok je vous remerci de m’avoir traduit sa, pour la reduction de mon alim c’est moi qui est fait sa je vait l’augmenter, mais pour le bureau etendu je sait pas comment je vais faire

mais pour le bureau étendu sa veut dire quoi que je doit réduire ou augmenter la résolution de mon bureau ?

Pour le bureaux étendu il faut 2 écran de PC brancher sur ton PC et que tu utilise le 2eme écran.

Le mode bureaux étendu permet de faire plusieurs chose en même temps sur les 2 écrans. ^ ^)
Si tu n’a pas 2 écran pas la peine d’activée se mode là.

je fait comment pour le désactiver parceque la ces pilote me font ramer dans mon jeux

finalement j’ai trouver , c’était que quelque petit réglage dans le controle center ^^ merci de m’avoir aide