ATI R600 dispo début octobre... - Pipeau ou pas?

Salut tout le monde…

Je viens d’aller sur le site de la boutique PANY (Lien) et le patron parle d’une dispo le 2 octobre pour la R600!!

A votre avis, pipeau or not pipeau??

La question est très importante pour moi, car je m’apprête à me faire une config haut de gamme, et si la R600 est certifiée DX10, ça vaut ptet le coup d’attendre un mois…

Qu’en pensez vous?

acun ideé jespere ausisi

faut pas trop se fier à la date d’un simple magasin :smiley:

je pense qu’acheter du directx 10 sans que toutes les cartes soient dispo est une erreur, il faut je pense attendre la sortie de Vista, que les pilotes soient bien finalisé afin de voir quelle solution entre l’unification ATI et la “désunification” de nVidia est la plus payante à priori :oui:
pour ma part c’est pas avant mi 2007 la migration :smiley:

Oé mais il y a plusieurs problèmes car peut être si les cartes dx10 arrivent avant, l’interêt de ces cartes et vous me le direz : Vista - Crysis…

Or Vista n’est pas prévu pour le tout début 2007 et j’ai lu que le jeu Crysis sortirait dans sa version boîte avec le directx 9.0c ! Et que ce serait un patch qui arriverait plus tard qui permettrait de passer au directx 10 au niveau du jeu bien sûr.

d’où l’urgence d’attendre donc :ane:

:??: :??:
Donc selon vous il v afalloir attendre début 2007 pour un eventuel changement de config
compatible directx10 ?
Mais en ce qui concerne nforce590 sli intel edition il n’y a aucune info pour la sortie de ce nouveau chipset ??? :??: :??: :??:

avez vous des info a ce sujet ??? merci :jap:

il vaudrait mieux attendre je dirais :smiley: rien ne sert de ce précipiter là dessus :oui:

pour le chipset nforce 590 SLI intel DFI a repoussé la sortie à la fin de l’année je crois, sinon c’est octobre et 4ème trimestre pour le RD600

Bon, et bien j’ai répondu à ma question!

Je suis depuis une heure l’heureux possesseur d’une X1950 XTX! :smiley:

pas encore, tant qu’elle n’est pas chez toi ça reste virtuel :ane:

Heu… :neutre:

Je crois que tu n’as pas bien compris… ELLE EST CHEZ MOI!!! :smiley: :smiley: :smiley:

Ah ça en revanche, je ne sais pas… :smiley:
Je suis reparti du quartier Montgallet avec la boite de ma Sapphire sous le bras, et ma nouvelle config à base de C2D est en train d’être montée. Si tout va bien, résultat ce soir (si j’ai le temps d’aller la chercher), sinon demain.

Mais à mon avis, ça devrait tourner correctement… :paf:

Tu comptes l’o/c, ou la laisser stock, frère de carte? :jap: :jap:

Ptet un brun! :slight_smile: Mais j’ai jamais fait d’o/c sur une carte vidéo…
C’est compliqué?

elle et sortie ste carte ?

et a combien ?

un lien serrais le bienvenue merci

Ok. Merci du conseil :super:

Je vais peut être commencer avec l’overdrive then…

quel et votre config complete??

a Priest

et a zeduke

merci de l’info sympas de votre part

ok merci tes pas passer au core deux duo ??

et pk ??

J’ai trouvé la mienne à €419 chez Pany ce matin (quartier Montgallet dans le 1éè à Paris), mais il n’en avait reçu que 10!

tu risques pas de monter la mémoire bien haut :paf: les puces GDDR4 sont quasi au max :ane: