ATI R4870 sous-alimenté

Bonjours j’ai fait l’acquisition de mon pc cette semaine j’ai monté toute les pièces mais quand j’allume l’ordi j’ai plusieurs bip, je suis allé voir un professionel en informatique il m’a dit que ma carte graphique est sous alimenté en effet la carte graphique possède 2 power connector (chaqun de 6 broches) et mon connecteur d’alimentation PCI Express2 n’a que 6 broches alors qu’il m’en faut 2 de 6 broches. Comment faire ?

:hello:

Tu as quoi comme alimentation? (marque / modèle)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ZALMAN ZM600-HP

Et il n’y a qu’une seule prise PCI-E dessus? :heink:

oui une seule de 6 broches d’ailleurs d’apres la documentation présent dans la boite c’est normal :heink:

D’après ce que j’ai pu lire, tu dois avoir un second connecteur PCI-E dans les cables fournis avec l’alim (modulaire).

Source: www.matbe.com…

:jap:

Sinon, au pire, utilise un adaptateur Molex -> PCI -E livré avec la carte graphique :neutre:

j’en est un rassemblé à l’autre mais il ne possèbe que 2 broches il m’en faut 6 …

Hein? :heink:

Un connecteur PCI-E c’est 6 broches pas 2, je ne vois pas de quoi tu parles là :neutre:

En fait j’en est 1 de 6 broches et sur ce meme connecteur il y a 2 broches séparées

non j’ai pas eu j’ai eu un pont des adaptateurs DVI-VGA ect … mais pas adaptateur pci-e/molex


oui exact désolé mais je m'y connais pas trop ^^

msi


sinon a boulanger ils doivent en vendre non ?

Il doit parler du 2 broches complémentaires aux 6 broches pour pouvoir faire un 8 broches.

mqdn< Juju te demande si tu as un petit cable fournis avec ton alim (dans la boite) qui se brancherait au “cul” de celle-ci afin de rajouter un connecteur 6 broches.
Sinon avec ta CG, il y a normalement un connecteur molex-> PCI-E afin d’ajouter un autre connecteur 6 broches pour les personnes ne disposant pas d’alim récente, ou avec qu’un seul connecteur 6 broches.

Edit: multi grillé :paf:
Edité le 30/08/2008 à 13:59

non mongonzo ya pa i

tu parle bien de ça
j’ai MSI c’est pas fourni

il de manque deux connections comme ça ?
Edité le 30/08/2008 à 14:10

C’est pas fourni? :ouch:

C’est bien la première fois que je vois un truc pareil [:kurdent]


mqdn => Et dans les cables de l'aim, tu n'as pas un deuxième PCi-E?

Ca me parait gros sur une alim 600watts :neutre:

il y a bien deux connection 6 pin

http://mgnews.ru/uploads/Image/Hard/AMD/RV770/Radeon-HD-4870_2.jpg

et pour acheté le 6 pin www.pc-look.com…

il disait qu’il en avait qu’une de 6 pin
il lui manque une modulaire ou une connection 6 pin
normalement tout est livré avec ume alim modulaire :neutre:
Edité le 30/08/2008 à 14:34

C’est bien ce que je disais :ane:

l’alim est fourni avec tout les cables modulaires

http://www.info-mods.com/medias/albums/ST60F/Silverstone_st60f_25.sized.jpg

Ben oui, c’est bien ce que je voulais dire :ane: