Ati prend du retard - Pour les pilotes opengl

Ati en retard,

Aujourd’hui encore toujours pas de nouvelles concernant les pilotes gerant l’opengl sous vista.
J’ai envoyé 5-6 messages a ati pour leur demander des nouvelles et pas de reponses !!!!
Chez nvidia les drivers beta le gere et pas chez ati !!! +1 pour nvidia !!!!
Ce qui me decois c’est que personne ne repond aux questions chez eux !!!
Si vous avez des infos concernant les drivers opengl ati raeon pour vista beta 2, faite le savoir et donnez les liens des sources !!!! Merci !!!

Salut,

Si ATI ne te donne pas de réponse, ne compte pas sur nous pour en avoir plus qu’eux, à moins que Madame Irma soit parmi nous et qu’elle ait des révélations à nous faire :ane:

Si tu travailles en OpenGL je ne vois pas ce que tu fais avec une ATI :smiley:
Si tu joues en OpenGL, joue sous XP :oui:

:??: J’ai toujours cru qu’ATI etait plus performant en OpenGL qu’Nvidia :??:

Quant aux jeux ogl, il n’y en a pas tant que ça si je ne m’abuse (sorti de quake)

Pour les jeux etc nVidia à toujours offert un meilleur support de l’OpenGL:

pour preuve les benchs des quelques jeux OpengL (Quake4 et doom3) sont quasiement toujours en faveur des chips nvidia.

Quant aux jeux: effectivement il n’y a aujourd’hui guere que les moteur de jeux ID software (donc quake et doom) qui tournent en OpenGL

On m’aurait menti a l’insu de mon plein gré… :paf:

Je ne sais pas d’ou je tenais cette idée…mais bon tant pis

Merci pour l’info

ATI en retard ? par rapport à quel planning ? non franchement j’aimerais savoir.

Est-ce vraiment anormal qu’un développeur ne se soucis pas d’optimiser ses drivers pour une version béta d’un nouvel OS, et est-ce qu’ils devaient s’attendre à ce que des gens décident d’en faire leur système principal alors que tout est dans le titre (beta = à des fins de test) ?
Si tu estimes qu’ATI fait mal son travail, libre à toi d’acheter une Geforce, mais ne va pas demander à ATI de faire quelque chose qui n’a pas encore de vrai intérêt (tout le monde n’en a pas besoin pour l’instant de l’opengl sous windows vista) et ils ont sûrement d’autres priorités plus importantes, merci de respecter leur travail.

Sinon pour reprendre stefane, repasse sur xp (ou au moins fonctionne avec les 2 systèmes en parallèle)

Pour les prochain drivers Vista (pas une priorité pour eux je rappelle), comme le dit l’addage : Wait & See :wink:

lu tolrem :clap:

Tu dois bosser pour ati toi !! lol !!! Ou alors tu es un fanatique ati !!!
Ok un os beta est disponible a des fins de test, mais ati a du retard quoi que tu puisses dire car NVIDIA EUX on deja fourni les drivers gêrant l’opengl sous vista beta 2 !!! Pour faire des test faut avoir les bons drivers et non pas des drivers qui ne gerent qu’en partie les posibilitées materiel !!!! Enfin c’est mon avis !!!!
A bon entendeur salut :MDR

tant qu’ils fournissent cela avant la disponibilite officielle de Vista, ils ne sont pas en retard :wink:

La beta concerne vista, pas les driver, si ATI prefere attendre que vista soit un peu plus "stable" pour travailler plus ses drivers: pourquoi pas :neutre:

Parceque bon: fournir des drivers beta sur un OS beta c’est peu chercher les ennui aussi :ane:

Pas du tout, je respecte tout autant nVidia qui ont toujours fait d’excellents drivers.
Qu’ils gèrent l’opengl c’est tant mieux pour ceux qui ont une geforce.

Les possesseurs d’ATI, prenez votre mal en patience. Personne ne travaille chez ATI, personne ne sait pour quelle raison obscure ces pilotes ne sont pas compatibles opengl.

Quand vous téléchargez un produit beta, il est bien souvent indiqué qu’aucun support ne sera accordé.
Le développeur a sûrement un planning, et pester contre ça ne sert à rien.

Vista beta 2 est disponible depuis pas très longtemps au public, et il reste pas mal de mois avant la sortie finale, alors patience, entre deux les pilotes seront finalisés et la compatibilité assurée, voilà la seule satisfaction qu’on peut avoir.