ATI Overdrive Marche très Mal

Bonjour à tous,
celà fait deux semaines que j’ai acheté une Sapphire X1650 AGP - 512Mo (je précise que c’est pas une Pro)
le problème est le suivant, quand je veux utiliser Ati Overdrive, Les fréquences sont réglèes et tout ce qui va avec, Mais Quand je lance un jeu,l’écran commence à Battre ( Image qui va et vien chaque seconde) chose qui n’est pas normale
j’ai réglé la taille du bus sur le bios qui est de 128Mo ( vu que j’ai 1Go de RAM )(Processeur P4 3.00Ghz)
Le Second problème c’est quand je veux régler les fréquences de la Memory avec Ati Tool, l’écran devient noir, (tout en sachant que le GPU est monté à 660/Memory reste sur 796)
Informaticiens, Le Débat est ouvert !!!
Merci d’avance !!!pour vos conseils
Message edité le 29/03/2008 à 05:30

Quels drivers sont installés ?
Pour les modèles AGP, ce sont les Catalyst 7.7 qui étaient recommandés et depuis, les 8.3 (pas les versions de 7.8 à 8.2).
Si la RAM refuse de supporter le moindre o/c, ce n’est pas pour rien.Sur les modèles d’entrée de gamme, les puces mémoire ne sont pas censées tenir une fréquence supérieure à celle prévue.
Vois quand même avec un autre soft style Powerstrip ou Riva Tuner, mais en y allant par pas de 1 MHz.

Bonjour,
J’ai déjà les drivers 8.3, et mème ayant esséyé Powerstrip (Rivatuner je l’avais aussi) celà donne le même effet : Battements de l’Image de l’écran !!!:@

alors qeulqu’un semble avoir une solution?? :frowning:

Tu as remis les 7.7 pour voir ?

Oui Oui, ca n’a donné aucun effet,
enfin si un effet negatif lol, apré l’avoir installé Unreal Tournament 3 ne se lancait plus :frowning:
Même en rendant les 8.3…:peur: