ATI Overdrive, la disparition mystérieuse

Bonsoir, j’aimerais savoir pour les utilisateurs de carte ATI et du logiciel CCC, si sa vous arrive que votre ATI OverDrive disparaisse subitement de votre affichage? C’est vraiment frustrant, dire qu’il n’y a même pas un message d’erreur ou une anomalie quelconque, vous démarrez juste votre ordinateur comme tous les jours et pouf il n’est plus la, bref,
pour en revenir au sujet, existe-il une solution afin de résoudre ce problème? Auparavant je n’avais jamais eu un problème de ce genre, (en même temps je n’y touchais pas) et depuis que je l’utilise, il ne veut plus rester, c’est quand même ironique comme situation.
Peut être est-ce un problème fréquent et qu’il y a une solution toute bête pour y remédier (comme le réglage du ventilateur par l’intermédiaire d’un profile) ou pas.
A moins que se soit la modification du profile qui provoque ça, peut importe.

Merci d’avance pour vos réponses.

[EDIT] J’ai une Sapphire HD 4870, 512mo.
Edité le 09/10/2008 à 18:36

Ta quel pilote ?

ATI display driver et j’ai la version 8.9 du CCC
Edité le 09/10/2008 à 19:06

CCC est vraiment étrange, j’ai juste redémarrer mon ordinateur et ATI OverDrive est de retour.
Ce logiciel fait beaucoup de caprice à l’évidence. C’est probablement à cause du démarrage, un fichier qui ne s’exécute pas ou autre…

Pas mal de gens ont des problèmes avec les pilotes 8.9. J’ai les 8.10 et j’ai aucun problèmes.