Ati ou nvidia pour Battlefield 3 ?

Dans ce cas, très bon choix de SSD, félicitation :super:

+1 avec avec ducon lajoie :love:

j’ai le systeme artic plus et c’est de la folie la carte en burn ne depasse pas les 60°c
au repos un jolie 43 °c

je serai bien interressé par celle dans ton lien le mec la vds 220 tout compris
c’est plus que resonnable :clap: pour un sli d’enfer :sol:
Edité le 14/10/2011 à 14:27

prends de la kingston pas de la gskill

probleme d’incompatibilité.

J’ai cloqué un Thermalright Archon dans mon P180 :jap: il fait 2 cm de haut en plus et touche la porte. Donc pas de problème pour ton Noctua :wink:

+1 avec yoshi80 :jap:

cool :slight_smile:

Elle incompatible avec quoi la gskill ?
Edité le 14/10/2011 à 16:16

avec la cm tiens :stuck_out_tongue:

T’as vu ça ou ?

partout.

cherche, la j’ai po le temps je taf.

J’ai aucun problème avec ma G.Skill Ripjaws X et ma CM Asus P8P67 Pro… :neutre:

Il me semble que c’était avec le chipset P55 les cas d’incompatibilité avec la G.Skill…
Edité le 14/10/2011 à 18:32

ouai toute façon, j’ai l’impression qu’on fait souvent d’un cas une généralité sur les forums… c’est un peu le problème. M’enfin maintenant que le doute est là ben kingston hein :stuck_out_tongue:
Edité le 14/10/2011 à 19:38

+1 ça concernait les chipsets P55 :neutre:

Et perso quand l’utilité de 8 Go de ram se fera sentir,je ne prendrais pas de la Kingston : de la Ripjaws X Cas 8 sera gérée à 1,5 V par défaut dans le bios quand la Hyper X Cas 9 devra l’être à 1,65 V :confused:
Edité le 15/10/2011 à 00:01

j’ai quand même pris de la kingston qui est dite plus “fiable” m’enfin… on verra

SAV, services, toussa :icon_biggrin: sauf pour amazon, si c’est vendu et expedié par eux, le SAV est top le reste c’est de la loterie. C’est plus cher mais des services et un vrai SAV ça se paye :neutre:
Edité le 15/10/2011 à 11:48

+1 pour amazon, mais bon mon panier chez amazon me revenait au même prix que chez materiel.net

A propos de Cdiscount,justement…je regardais à gauche et à droite le prix d’un nouveau radio-cd pour ma voiture : moins cher chez Cdiscount,certes…jusqu’au moment où j’ai vu qu’il fallait payer 15 € de plus pour que l’appareil soit garanti :paf: je ne suis même pas sûr que ce soit légal comme pratique :yeux2:
Edité le 15/10/2011 à 16:24

www.topachat.com…

La meilleur pour 200€ ! La GTX560 Ti !

Encore mieu < ici > ^^

Pourquoi un SSD sur une config’ jeux ? Moi j’enlèverais l’SSD et prendrais une GTX 570…

Il a expliqué dans la 2eme page ne pas faire que du jeux, j’avais émit la même réserve :slight_smile: