ATI ou NVIDIA dans les "petites" résolutions ?

Bonjour,

voilà je me pose une question : j’ai un écran 19" et je voudrais pouvoir jouer en 1280x1024 seulement je me demande laquelles des cartes graphiques ATI ou NVIDIA sont les meilleures dans de “petites” résolution et que je voudrais mettre l’AA et tout le blabla pour avoir de beaux graphiques… Car dans certain test se sont les cartes NVIDIA qui on le dessus dans les petites résolutions, mais les cartes ATI reprennent le dessus avec l’AA… Quel est le meilleur compromis ?

Merci d’avance pour vos conseil :).

Gainward HD4850 512MB Golden Sample :wink:

Avec l’ HD 4850 GS, tu pouras jouer dans ta résolution tout filtres activés fluidement à tous les jeux de moment. ( Sauf peut-être Crysis qui risque de ramer un poil tout au max mais ça devrait aller ).

Renseigne toi d’abord pour la compatibilité de ta carte mère et si ton alimentation est suffisante pour cette carte ! :wink:

oui donne nous ta configuration :oui:

:hello:

Voilà ma configuration :

Carte mère : Asus P5K SE
Processeur : Intel E6850 @ 3.00GHz
Carte graphique : Asus 8600GT
Mémoire : 2Go de la marque Crucial (je veux m’acheter 2Go de plus et passer sous Vista 64Bits)
Alimentation : OCZ GameXStream 700W
Lecteur/graveur CD/DVD, DDs etc…

Merci à vous :).

oui ba tu peux prendre une hd 4850gs 160€ ou une hd4870 250€ ou une hd 4870x2 400€

le meilleur rapport performance/qualité/prix est la hd 4850gs

et comme le dit plus haut louinou tu pourra joué sans difficulté
Edité le 27/12/2008 à 16:11

:hello:

D’accord, et vu la taille de mon écran et par conséquent, la taille de ma résolution je crois que le fait de payer 100$ ou même 250$ de plus ne sert à rien.

Je vais donc me tourner vers une HD4850 de chez Gainward et prendre la Golden Sample :D.

Merci de vos conseils !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

de rien

Par contre si quelqu’un reste au Canada et qui sait où je peux la trouver ça serait bien que je le sache :smiley: car je ne la trouve nul part sur les sites de vente en ligne au Canada :/.

tu fait importer de france :neutre:

Ben j’y ai pensé, mais je ne trouve pas de site de la France qui font la livraison jusqu’ici ou c’est moi qui ne cherche pas assez :confused:

et il y a rien au etat uni ?:neutre:

Y a des HD4870 à +/- 200€ maintenant tu sais :paf:

le plus simple et de te tourner vers un magasin de ta ville même si tu payera 10€ (+/-) plus cher, mais t’es sur de ne pas avoir de surprise avec les taxes

Mais là, vaut-il mieux une HD4870 ou une HD4850 ? Sachant que je vais jouer sur un 19 pouces et maximum (dans mes rêves sûrement :p) sur un 22 pouces…

Sinon je vais contacter le magasin en ligne d’ici et leur demander s’ils ont la Gainward en stock :neutre:

Une HD4850 GS fera l’affaire :slight_smile:

Au canada les cartes gainward sont sous la marque palit

Es-tu certain ? :smiley:

Car je ne vois pas de carte graphique “Palit HD4850 512Mo Golden Sample” :neutre:
Edité le 27/12/2008 à 19:26

www.newegg.ca…
Cetain faut juste trouver celle la : Radeon™ HD 4850 Sonic 512MB

D’accord, je regarde !

Merci :hello: