sa coute combien une X2900 XT ???
XT uniquement !
et apres avec XTX !
merci
sa coute combien une X2900 XT ???
XT uniquement !
et apres avec XTX !
merci
399$ selon les "fuites" (hum sois disant)
Si cay vrai, je craque à sa sortie et je revend ma X1950XT :ane:
et pour ce qui est de NVIDIA ???
si sa coute que 399 c’est de la bombe :love: je le met direct en crosswater :love:
alors c’est quoi que je doit prendre du coté des bi-GPU nvidia (car pas de SLI )
Il n’y en a qu’un 7950GX2 :neutre:
rien de prevu … :ouch:
Fake et rumeurs :neutre:
derniere question que je me pose depuis un moment …
ATI sont compatible avec tout les jeux ?? ou seulement les jeux recent ( plutot connue ) ??
car je joue a des jeux tres vieux mais aussie a des jeux tres recent ! ce que je veut dire par la c’es que les jeux que je joue sont quasi inconnue :paf: …
pouvez vous me certifier une total compabilité ?? :??:
exemple : Star Wars : Rogue Squadron ; TotalA
bref je verifira vos reponse demain :jap: 3h
surement :neutre: , moi j,ai rencontré aucun pb :jap:
Je me monte un PC et j’hésite encore pour la CG …
Si la X2900 XT dépasse tant que sa la GTS, malgré mon coeur qui se dirige chez les vert est ce que sa vaudarit mieu le coup de prendre une X2900XT.
Mon budget serait de 400 donc jsui asser sceptique .
Merci de vos avis sur ces 2 cartes
a la date ou on est, attend le R600, et les test… Perso, moi je crois que le R600, va etre une bombe, avec des pilotes du tonnerre :oui:
Oué ok, je suis pas trop ATI, mais bon ya que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.
J’étais vraiment pas INTEL et j’ai commander un C2D !
Bon j’espére qu’il vont sortir un jour ces cartes en tt cas parce que sa devient long !!
bah, pas besoin de changer de cg a tout les 2 mois :paf: , moi ma x1950XT me suffit, j’attend de voir ce qui va sortir, pour choisir après l’été :oui: :pt1cable:
Moi ça fait 2 ans que j’ai ma 7800 et depuis que j’ai un 20" j’éprouve de plus en plus le besoin de me prendre une carte plus musclée, je rafole des détails à fond :miam:
sa cay autre chose :paf:
Et vous croyais que la GTX va baisser dans les environs de 4OO ?
Si elle n’est pas largement supérieure , en principe oui. On devrait avoir à terme un rapport puissance prix plus ou moins équivalent pour les deux marques.
Un jour…
Oué mais bon ya un moment ou faut acheté le matos …
Enfin bon pour l’instant … Wait and see