_Toujours chez VR-zone, on y découvre des infos sur les futur RV610 et RV630.
Le premier serait décliné en deux versions, le RV610LE qui sera cadencé à 400 MHz et accompagné de GDDR-2, et le RV610Pro qui affichera 700 MHz au compteur et pourra être utilisé avec de la GDDR-3.
Le second,trois versions seront mises sur le marché, l’une avec de la GDDR-2, l’autre avec de la GDDR-3, et la dernière… avec de la GDDR-4. Par contre aucune fréquence n’est communiquée.
le 50, cay juste pour la GDDR3, qui est a 1ns 1.8ghz…
Une 6600 128mo bat une 6600 256mo, du a la fréquence mémoire, qui est baissé de 25mhz (soit 50mhz) :MDR , mais bon, du meme model, sa va dépendre… met 256mo de GRRD4 a la meme fréquence vs une x1950XTX, sa devrais se situer au meme performance :oui:
16 coeurs Graphique, sa risque de chauffer, sa va faire quoi, plus de 2000 transistor :MDR
Nah mais sans déconner, Intel devrais plutot sortir une carte sur une PCB en premier, puis après se lancé dans des GPU multi-core, du genre dual, car sa ferais avancé le marché graphique…
Mais bon, AMD va déjà avoir un chip graphique, avec de la mémoire dédié, ce qui risque de mettre nVidia et Intel en perte de territoire, car cette carte intégré, sera la plus puissance des intégré actuels :ange:
moi je sent que intel vas tres bien s’en tirer car leur chipset sont deja mieux que ceux de Nvidia
donc jamerai bien voire se qui sont capable de faire !
en effet leur technologie dual, quadri, octo, sexy core sur du GPU risque d’avoire plus d’influance sur les GPU que les CPU !
par contre que AMD fasse tout deja integrer ne me plais pas dutout si on veut changer la CG faut changer le CPU avec :o corriger moi si je me trompe :neutre:
j’attend CRYSIS et je m’achetaire la meilleur CG pour CRYSIS :ane: que se soit dual GPU ou QUADRI gpu men fou ! je veut le faire tourner a fond :ane:
Dans la foulée des actualités sur le R600, Inquirer parle dune « super » version équipée dun watercooling embarqué et totalement intégré dans le volume habituellement dévolu au radiateur
_Ca y est les 8800gts 320mo sont là! Par contre les divers revendeurs ne proposent pas encore de prix intéressants… Par contre, pour ceux proche de la capitale, vous pouvez la dénicher à moins de 280euros :love: soit à peine plus qu’une 7900gto…