ATI/NVIDIA : les cartes DX 10 - R600 vs G80

:whistle:

:oui: ATI fait assembler ses cartes par des caribou :ane:

/fin hs

:wink: G80 revendu cet apres midi je repasse en 6600 gt.

Bon je ne sais plus si je vais prendre une 8800 gtx ou la génération suivante !

Mais ce qui m’inquiete c’est que les benchs avec “les CG les plus puissantes” ne sont qu’a 30 fps (je sais plus exactement)

ps : en premiere version

Donc les CG qu’on achete à 550 euros galèrereront avec crysis ? Que prendre ? Que faire ? Au secour !

Que faire ? ben attendre la sortie de Crysis et les tests :wink:

Attend une version officiel de crysis et de vrais benchs pour savoir réellement ses capacités…

Ils ont fait tourné crysis en SLI alors que les drivers nvidia supportaient pas encore le sli [:paysan]

Pour les benchs, tout dépend le jeu… mais si une carte très haut de gamme galère, une milieu de gamme sera dans l’eau…

Attend un peu si tu n’as pas l’utilité de l’achat de suite…

Je suppose que la beta multijoueur qui va voir le jour pour crysis va servir de premier bench pour les 8800gts/gtx et autre :oui:

Patience :wink:

12801024 et peu être 16801024 pour plus tard

Alors ?
Rassurez moi ! (sauf si il n’y a pas de quoi se rassurer) :pfff:

On va pas te rassurer, parce qu’on va pas troller et spéculer sur des prétendues perf sans source valable ni rien :non: :non:

Pour crysis et ce prétendu bench, il sen sortait pas trop mal (vu que le cry engine à l’air gourmand) mais la resolution ou il etait a moins de 2FPS cetait un truc comme 2500*1600…

ATTEND de vraies infos avant de te faire des films :jap:

Donc ça serrait pour quand la commande ? 8800 ou 8900 ?

Et Crysis il sort quand deja ? :love:
Et derniere question : les prix :bounce:

ps : merci ! :ane:

8800 déjà dispo (tu as lu le T.R ou pas :heink: ? :paf: )

8900 aucunes infos dessus, on sait même pas si Nvidia en sortira une :non: On sait juste qu’il travaille sur un G81 sans en savoir plus

Crysis courant de l’année, essaie de mail crytek :paf:

Sinon le troll pro NVIDIA tu évites s’il te plait :jap: ce T.R se veut neutre, et c’est une position sectaire qui, a mon avis, te fera passer à coté de quelque chose niveau performances si le R600 se retrouve devant le G80…

:jap:

Je savais pour les 8800 mdr ! C’est juste que je me demandé si ça vaut le coup d’attendre la G81.

Je suppose donc que ce T.R (nouveau vocabulaire) renseignera dès que possible sur l’actualité pour la G81 !
Vu qu’il est vraimment complet, génial, bien consu… :super:

Félicitations !

ps : j’arrete de publier 500 questions par jour ou on va me prendre pour un floodeur :paf: (si ce n’est pas déjà fait ! :pt1cable: )

t’as tout compris :wink:

je mets à jour dès qu’une news parait (en général, une mise à jour par jour minimum) donc voila, tout y sera :oui:

g80 revendu 550 euros que je recupere car j’ai vraiment un mauvais precentiment,me trompe peu etre,mais je prefere attendre les benchs sous direct x 10 et voir quelle carte est la plus apte a faire tourne crysis
ds de bonnes conditions.
le g81 et r600 vont arrive et le g80 va prendre une claque niveau prix et niveau perf je crois.
moi achat a ete premature oui et non car pendant 2 mois j’ai fais tourne mes jeux en 1650x1080 a fond mais la serieux je prefere attendre.Tres bonne carte sous direct x 9.

arrete vlador tu me fait peur mdr j’ai investit dans un c2d 6600 + ds3 + ddr2 800 mhz + 8800 gtx! alors stp fait moi pas se coup la tu peut pas me faire ca c pas possible :paf: !!! non serieu si crysis tourne pas correctement sur cette config je me suicide mdr a ce prix la!! ou sinon je fait comme si ce jeu nexisté pas je l’oubli!!!( :pt1cable: non je peut pas l’oublié ce jeux je le veux!!!!)

c’est marrant “ludovicforce” je suis un peu comme toi ^^

ben je pense pas que nvidia ferai un sale coup d’avoir des perfs de daube sous directx 10.j’ai eu l’ocassion de revendre mon g80 maintenant je l’ai fait.Mais peu etre dans deux mois j’aurai une autre 8800 gtx.je voulai pas vous faire peur desole :wink:

mouai … perso j’attend les vrais test,benchs etc… ma GTS se prend une taule je fais peter le SLi ^^

:slight_smile: Crysis va sortir en beta multijoueur yaura deja l’occasion de tester.j’ai vu ca sur Crysis France.Deja on pourra avoir un avant gout des perfs

Mais attendez les tests un peu et arrêtez de tirer des plans sur la comète…

Personellement je pense moi aussi que les 880 vont manger une claque quand les r600 et + vont sortir puisque la sa sera la sortie officielle des cartes vraiment faites sous dx10