Bien sûr un multi-Gpu à mon avis de G81 car j’ai un core 2 duo et la seule plateforme convaincante est une catre Nforce 680 SLI. De tout façon il faut que j’économise qd j’aurai le budget le G81 sera sorti.
un G81 est un G80 gravé plus fin donc aucune difference pour l’instant :paf: peut etre en frequence a lavenir
mais avant de speculer comme ca tu devrais voir ce que donne un G80 ou un R600 sur ce jeux avant de penser depenser une fortune peut etre inutilement…
Prochaine config à la rentrée je pense. J’ai le tps de voir les tests du R600.
Bench Crysis sous DX10
SLI pas encore dispo sous VISTA: http://www.pcinpact.com/actu/news/34363-Cr…Bench-Vista.htm
Vista et les drivers beta aident vachement à monter dans les fps…
Pour ceux qui veulent jouer à crysis sous Vista et DX10, faudra prier que Nvidia et ATI sortes des drivers béton :whistle:
J’hésite a me prendre Vista Pro 64 oem pour avoir la compatibilité DX10 dans les jeux…
Je me tate, mais je sens que ca ne vas pas tarder :ane:
c’est pas le forum vista ici [:shy]
sinon ben pourquoi pas :neutre: toute facon tu seras obligé pour avoir DX10 :paf:
et pour les drivers y’a un lien en page precedente je pense qui compare les drivers nvidia et ati pour vista qui viennent de sortir :super:
C’est bien pour cela que ca me tente bien ![]()
L’apport du 64 teubs sera t-il bénéfique ou pas a votre avis, notamment niveau perfs??
J’ai bien envie de voir ce que donne ma 8800 sous DX10!
ben le 64bits pour l’instant n’apporte rien parce que quasiment aucuns applications (sauf dans le milieu profesionnel) n’est optimisee 64bits…
comment ont-il fais pourtourner ce bench en DX10, alors que le SLI ne marche pas en DX10 ?? Émulation de dx10, sur Windows XP?
En tout cas ceux qui voudront jouer à Crysis et autres jeux Dx10 de la même trempe auront quelques soucis à se faire avec leur 8800GTX/GTS (et R600 bien entendu :ane:) :lol:
M’enfin, ce n’est qu’une preview, pas encore le jeu final, et on ne sait que peu de choses sur la partie du jeu utilisée (contrairement au matos utilisé) :neutre:
c’est sur :jap:
j’espere surtout voir ce quils donnent la dessus :paf:
mais ne vous inquité pas !! Crysis tournera bien sur nos config…humm…en 2012 …
meme bien avant ![]()
attendons tout de meme les prochains pilotes ![]()
ils sortent tout les mois en general et crysis est pour mars/avril ![]()
sa reste encore a voir sa ![]()
plutôt vers le début de l’été pour Crysis
_C’est officiel, la 8800gts avec 320mo de mémoire verra le jour vers mi février :oui: :oui:
Pour les fréquences ce sera les memes que toute 8800gts et on parle d’un prix de 50euros inférieur aux 8800gts 640mo donc environ 320-330euros.
Source: http://www.matbe.com/actualites/15349/nvid…800-gts-320-mo/
A quand les puces Dx 10 Nvidia de seconde génération ??? :pfff: :neutre:
:grrr: