Oui le Mr qui s’occupe des tableaux s’est trompé hier soir. :o
Je vais corriger ça courant l’après midi. ![]()
Oui le Mr qui s’occupe des tableaux s’est trompé hier soir. :o
Je vais corriger ça courant l’après midi. ![]()
Okay, je te remercie ![]()
Tiens nouvelle amélioration :
http://img440.imageshack.us/img440/5287/3d063wb4.th.jpg
11314 E6600@3.82GHz et 8800GTS @661/2160
Je peux monter jusqu’a 2220 sans artéfacts, mais je perds des points, donc…
Je vais surement mettre ma CG sur le water, car je pense que mon 661 est bloqué par la chaleur :oui:
Mais c’est qu’il en demande plus encore :o
![]()
:ane:
J’ai le sentiment qu’elle n’a pas tout donné cette petite GTS :bounce:
Quand je pense qu’un ami a commandé une gts début décembre et que topachat ne lui a toujours pas envoyé
J’aimerais pas être à sa place :sarcastic:
Commandée un dimanche après midi, expédiée lundi matin, recu mardi après midi (enfin, j’étais pas chez moi, donc la poste)
Voilà c’est màj ![]()
J’espère que c’est bon ![]()
[:kend]
merci :jap:
Parfait (a part que j’étais a 2160 pour 3d06, mais on va pas chipoter) , merci bien ![]()
Juste pour info, pour ceux qui étaient rebutés par le prix des Geforce 8800, le magasin Pany (Paris, près de la rue Montgallet), propose la Twintech 8800 GTS à 395. Un avant-goût de la guerre des prix qui se prépare avec l’arrivée du R600 ?
Ne pas se fier à Pany (et je parle en tant que connaisseur) qui affiche toujours des prix imbattable pour apparaitre en tête de liste, mais qui n’a jamais le produit en stock et où le produit n’existe pas toujours non plus !!!
Merci Tinux je l’ai vu aussi cette news sur génération 3D si je me plante pas :paf: ou The inq je sais plus enfin bref :ane:
Il semblerait que c’est pas la puce finale sur le PCB… donc j’attend les photos ![]()
Surtout question sav c’est retour constructeur direct meme au bout d’un jour d’achat!
C’est clair, je veux voir des photos de la bête :ouch: :oui:
Lai vu sur The Inq ![]()
Cay pas mal, mais il parle de 12 pouce = 30 cm :whistle: , donc plus longue qu’une 8800GTX :neutre:
Bonjour à tous !
Apparament un visuel 3d du refroidissement et du branchement electrique du r600
ici … :neutre:
30cm, donc sa sera encore plus limite dans un Antec Nine Hundred…
Merde, j’irai pas dans le haut de gamme, avec des carte de 30cm de long :neutre: … Cay mieu une 8800GTS ou une R600 XT ![]()
c’est pas detente ici :MDR
ben a voir :neutre: c’est une approximation peut etre faudra verifier parce que quand ils ont retravaillé le PCB ils annoncaient moins (cf les news)
je pense le mieux c’est d’attendre et verifier avec un modele reel :jap:
oué, si elle peut etre de 20cm :love: :love: j’en prend 10 :ane: