Ati mobility radeon® m96xt - de 1 go

bonjour a tous, je suis nouveau dans ce forum.

alors voila, je possede un portable acer 7620 avec une carte graphique mobile intel graphics media accelerator x3100. j’ai achete flight simulator x l’autre jour et est constatee que le jeu fonctionnait seulement avec les caracteristiques graphiques au minimum( autrement dit, il ne reste quasiment plus aucun building ou paysage visible dans le jeu, ah ah).
etant donne que je ne connais pas grand chose aux ordi, j’ai vu un portable dell studio xps16 avec un Processeur Intel® Core™ 2 Duo T9600 (6 Mo Cache ,2,80GHz,1066bus frontal et une ATI Mobility RADEON® M96XT - de 1 Go.
je ne connais pas cette carte graphique. est-elle suffisement performante pour faire tourner fsx a fond (pour voir les beaux paysages)??

je ne suis pas interesse a acheter un alienware car les prix sont horriblement elevés. le dell dont je vous parle coute 1999 dollars can (env 1300 euros). c’est le maximum que je puisse mettre dans un portable. est_ce un bon choix??

merci beaucoup et bonne journee

je déplace dans la bonne section :wink:

ok merci mum 1989 pour ces conseils,

j’ai ete voir sur le site www.materiel.net et c’est vrai que les portables ont l’air interessants.

oui, j’opte pour un portable car je n’ai pas le choix, c’est pour jouer sur la route (je suis routier).

encore merci