ATI® Mobility? Radeon® HD2300

Bonjour ! Est-ce que cette carte graphique est bien pour une utilisation modérée des jeux ? Par rapport aux Go 7300, 7600 et à la X2300, elle vaut quoi ? Merci !

pas grand chose
même rien du tout…
vise une 7600 si tu veux jouer sur portable…

Sachant que mon style de jeu est pas très gourmand genre Rayman Raving Rabbids, Virtua Tennis et les jeux de tycoon, tu penses quand même que la HD2300 pourrait suffire ? Parce qu’en fait je joue pas si souvent que ça et je regarde surtout des films très souvent, donc j’hésite pas mal sur le choix de la CG surtout que ça devient vite ringard une CG. Merci de ton avis !

Ben, pour les jeux que tu cite, ça suffit vu que c’est juste une X1300 renommée (ou je sais plus trop quoi, mais en tout cas c’est pas directx10 et c’est moins bon qu’une X1600)
Un portable avec une HD 2400 serait plus utile, vu que la HD 2400 possède un moteur de décodage pour les vidéo HD sous format H264.

Et (désolé de pas arrêter de poser des questions) : elle est comment par rapport à la Radeon 9800 (Pro ou pas) sur PC. Oui c’est bizarre comme comparaison mais bon c’est celle que j’ai sur mon fixe et comme je m’y connais pas trop en CG ça serait pas mal pour pouvoir comparer ce qu’on peut faire avec chacune des deux. Merci beaucoup !

2 ou 3 fois moins puissante… que la 9800 Pro qui a deja plus de 5ans

Faut pas abuser, la X1300 est meilleure qu’une 9800 Pro hein u_u quel serait l’interêt de sortir une CG pareille sinon ?

Y’aurait des résultats qui permettraient de comparer les deux ? J’arrive pas à trouver leurs résultats sur 3dmark avec un même ordinateur…

aucun… sauf peut etre faire croire au gens comme toi qu’en achetant les cartes de dernière génération ils auront quelque chose de performant…
Une X1300Pro de PC fixe est 40% moins perf qu’une 9800Pro…
La 2300 est du même acabit en plus on parle d’un modèle de portable la…

En gros c’est une daube

Ok, je vais plutôt opter pour une 8600 M ou une HD2600 alors voire une 8400 suivant le prix.

le 8400 n’est vraiment pas une flèche non plus…

Sinon tu cherche quoi comme portable, avec quel budget?? on peut ptet t’aider…

Je cherche un Core 2 Duo avec un budget max de 1000€ avec au moins 1 Go de mémoire d’un poids en gros de 3 kg ou moins (donc pas de 17") avec un DD d’au moins 5400 rpm. Pour l’instant, j’en ai trouvé plusieurs qui ont l’air plutôt bien par exemple le Acer Aspire 5920

Toshiba A200-13M, Acer 5920G, Dell Inspiron 1520 … la liste n’est pas exhaustive, mais c’est les noms qui me reviennent à l’esprit en 15’4 en dessous de 1000€ ,)

ah ben c’est marrant c’est exactement les onglets qui sont ouverts dans mon navigateur :slight_smile: et ben merci comme ça je suis certain qu’ils sont bons au moins. merci beaucoup !

120 Go, AMD Turion? 64 X2, 1,6 GHz, 2048 Mo, 15,4", nVidia® GeForce? Go 7600,

120 Go, Intel® Core? 2 Duo, 2 GHz, 2048 Mo, 15,4", ATI Mobility? Radeon? X1600

zbitros ~~> c’est cher, pour des portables avec de tels CG :confused: le A200-13M possède une HD2600 bien plus véloce que la 7600 ou la X1600, de même pour l’Acer 5920G qui possède une 8600 GT … :confused: Ils sont garantis deux ans, pour justifier ce tarif ?

yep je vois ca… le toshiba parait pas mal…