ATI Mobility Radeon HD 5850 ou Nvidia GeForce GTS 350M

Bonjour ! Voilà je dois m’acheter un PC Portable, n’allant plus pouvoir être souvent chez moi et souhaitant profiter d’un maximum de puissance je vais donc prendre un PC portable assez puissant pour faire tourner des jeux, et par la même occasion travailler dessus. Mais je suis confronté à un choix.

Les deux PC on une configuration similaire, 4 Go de RAM (2*2 Go 1066 MHz), i7 720QM.
Maintenant la différence est ici, l’un possède une Radeon HD 5850 avec un disque dur de 500 Go à 7200 trs/min. Le second possède une Nvidia GTS 350M avec un disque dur de 640 Go à 5400 trs/min, un lecteur Blue-ray et un truc plus ou moins inutiles, la compatibilité à la 3D

Mon soucis étant réellement de comprendre laquelle des CG est plus puissantes, il me semble que la GTS 350M n’est qu’une 250M avec un nouveau nom et de légère modification, mais elle possèderait un mode turbo.
La Radeon 5850 est une bonne CG qui en plus est compatible Directx 11.

Enfin voilà, j’ai besoin d’avis sur ses deux CG ! Donc merci d’avance à vous pour vos avis !

Bonjour :hello:

La HD5850 est largement supérieure ;).
Serait-il possible d’avoir un lien pour chacun des 2 pc’s, afin que l’on puisse jeter un oeil ? :slight_smile:

Bonne journée.

Bonsoir ! Oui biensur voici les deux PC

Celui avec la CG Nvidia : www.grosbill.com… (
Celui avec la CG ATI : www.materiel.net…

Mais mon choix est fait, je vais prendre le MSI, mais merci d’avoir confirmé mon doute !