ATI Mobility Radeon HD 2300

Bonjour , je suis entrain de regarder pour l’achat d’un ordnateur portable , et j’aurais aimé savoir que vaut la carte Mobility Radeon HD 2300 ??
Merci de votre reponse

cay de ma mayrde !!

Elle est vraiment nul !!!

ca vaut rien…pas une cacahuete… impossible de jouer avec ca en tout cas…
Sinon donne ton budget et ce que tu recherche;. on pourra peut etre t’aider…

Et bien en fait je chercher un pc portable pour pas trop cher , mais pas trop nul , c a dire dans es 900 euros quoi … apres je me doute qu’il faudra faire descompris sur quelque chose pour 900 euros … :slight_smile:

Pour 900€ tu peux avoir un truc pas mal :
lien
Moins de 900€ avec le code LD0507

a ouais pas mal … merci zbitros
bonne soirée :slight_smile:

Grosbill cay le mal :o

bonjour,
j’envisage d’acheter un ordinateur portable le Fujitsu-Siemens Amilo Pi 2530-P7108 avec une ATI Mobility Radeon HD 2300.
Je voudrai savoir s’il est possible, une fois que j’aurai acheté cet ordi, de changer la carte graphique.

non… la technologie MXM dont on entend parler depuis quelques années maintenant n’est toujours pas une réalité. La seule solution cinsiste souvent à changer completement de portable, le chipset graphique étant soudé sur la carte mère

merci.
en fait je cherche un portable ds les 850€ , polyvalent : bureautique, internet(evidemment), regarder des vidéos et egalement avec des possibilité de jeux sans pour autant faire tourner les dernier jeux graphisme au max