ATI Mobility Radeon 9600/9700 Drivers & Windows 7 ?

Bonjours, je recherche driver pour carte video Ati mobility radeon 9700 128mo (Toshiba P30) pour windows 7 32 bits et je trouve a nul part

Bonjours, je crois qui a un moyen en changeant le fichier .inf, mais je trouve pas la comment faire ?

la politique sur les drivers mobile est de ne pas les développer “officiellement” et que c’est au constructeur (qui ne les mets JAMAIS à jour) de la faire.
Face à cela des passionnées “modifient” les drivers pour cartes “de bureau” pour les adapter aux cartes mobiles.
Pour ATI il existe les omega drivers qui font ça (mais je ne sais pas si ils sont à jour pour 7) sinon il existe l’excellent site laptop2go qui recense les drivers modifiés.

merci, laptop2go se n’ai pas seulement pour driver Nvdia ??

Ah effectivement laptop2go ne fait que nvidia, et les omega ne sont pas encore dispo pour 7/Vista et toshiba ne fourni les drivers video que pour XP.
Il te faut trouver un “.inf fix” sur le net pour modifier les drivers officiel.

merci, j’ai chercher pour modifier .inf mais je trouve pas ??

Le sujet date un peu mais au cas ou, voila une astuce pour les problèmes de drivers ATI pour portable.

  • DH Ati Mobility Modder
    petite moulinette qui rend les pilotes officiels AMD/ATI compatible avec les chipset mobile